Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005, 13h11 Sujet du message: |
|
|
Ma Réva doit avoir ses BB lundi. Depuis 2 jours son comportement à complètement changé. Il y a des chattes qui cherchent un coin...Pas elle parce que son coin c'est moi :
Elle ne me quitte plus d'une semelle, me suit de pièce en pièce, affronte même le chien qu'elle déteste (mais je veille):
Le soir nous sommes sur le canapé (où mes BB naissent en général) devant la TV et elle me regarde de ses grands yeux ronds (de british) comme si j'étais le Docteur Miracle et alors à ce moment elle m'émeut aux larmes et je suis riche de cette confiance qu'elle m'accorde :
|
|
|
|
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005, 13h23 Sujet du message: |
|
|
Quelle belle preuve d'amour...:: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005, 13h28 Sujet du message: |
|
|
elle t'aime et a confiance en toi ta chatte ma vieille chatte qui est morte à l'age de seize ans me faisait en plus ses bbs sur moi tu vois le tableau dans le lit sur le don elle faisait son boulo y a pas de mots pour exprimer l'emotion du moment . bonne journée et bonnes naissances : kry |
|
|
|
hesperides FDA d'or
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005, 14h45 Sujet du message: |
|
|
Melany, je penserai à toi ce week-end, elle va te faire une jolie portée, je parie qu'elle va te les faire dans ton lit !!!! hihihi !!! en espérant qu'elle ne te délègue pas la tâche de l'allaitement aussi !!!! ...hihii !!!!!! pauvre Melany, ah les british sont vraiment des crèmes !!!!: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005, 15h02 Sujet du message: |
|
|
C'est sa 4ème (et dernière) portée, avec elle il faut surveiller qu'elle ne les démémage pas. Dans mon lit ça risque pas puisque j'ai pas de lit :::
Ce WE vous pourrez effectivement penser à moi puisque la puce vient de chez mamyanges et n'oublie pas son joli parapluie bleu : |
|
|
|
Morgan la Fée FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005, 15h20 Sujet du message: |
|
|
Ma fifille a attendu que rentrer du travail pour faire les BBs. Le travail a mis beaucoup de temps et je la surveillais de loin. Elle m'a appellé au moment où les BBs arrivaient.
J'ai pas beaucoups dormi cette nuit-là, que d'émotion!:
Bon courage! |
|
|
|
hesperides
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005, 18h39 Sujet du message: |
|
|
Melany, tu n'as pas de lit ???? ma pauvre !!!!! tu as donné ton lit aux chats, dis le que c'est ça !!!! :diable:oh Melany Melany !!!!! :::chat:non je n'oublierai pas ton joli parapluie bleu, n'ai crainte, il est déjà dans mes bagages !!! hihihi !!!! c'est que je n'ai pas envie de m'attirer des ennuis moa !!!!: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005, 18h54 Sujet du message: |
|
|
Non c'est pas mon lit que je leur ai donné, c'est ma chambre. Les deux chattes que j'ai récupérées après le décès de ma maman sont dans ma chambre et moi je reste dans le salon :
Je vous appellerai ce WE : |
|
|
|
hesperides
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005, 18h58 Sujet du message: |
|
|
Et voilà ce que c'est que l'Amour !!!!! si on n'y prend garde, et bien, on se laisse très vite déposséder....:clindoeil:bisous aux squatters !!!: |
|
|
|
|