Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colette FDA d'argent
|
Posté le: Dim 25 Sep 2005, 19h10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous. J'ai perdu cet été mon petit chien Othello, qui avait 10 ans. Il s'est fait heurter par une voiture parce qu'il a passé le petit pont de l'île et est allé sur la route. Je n'aurais jamais cru qu'il pourrait s'éloigner. Gros chagrin.
J'aurai bientôt un petit bichon que je veux élever à aller dans une litière, parce qu'ici, l'hiver à moins 30, pour un petit chien de 3 kilos, c'est pénible. Le problème : comment faire pour que mes chats n'aillent pas dans la litière du chiot ? Quelqu'un a-t-il vécu une situation semblable, avec chien et chats à la litière ? Est-ce envisageable ? |
|
|
|
soso17 FDA d'argent
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 536 Localisation: Champagne-Ardennes
|
Posté le: Dim 25 Sep 2005, 20h26 Sujet du message: |
|
|
Désolée pour votre petit Othello, c'est toujours très triste de perdre son animal. Quant au problème de litière, je ne peux pas vous renseigner n'ayant jamais ce cas. |
|
|
|
Thaïs FDA d'argent
|
Posté le: Dim 25 Sep 2005, 22h10 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, je n'ai jamais eu de chiens, juste des chats. Mais une de mes amies a un bichon. Comme elle vit seule en appartement et qu'elle craint de sortir son chien tard le soir ou tôt le matin, elle l'a habitué tout petit à faire dans une litière.
Et cela se passe sans problème.
Après, je ne pense pas que ce soit gênant de faire partager la même litière à un chien et un chat.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton futur bb. :: |
|
|
|
|