Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Volupette

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moumoune
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 67

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005, 01h24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse.

Plus ça va et plus j'ai un peu peur du croisement entre Velours et Azalée. Je me demande vraiment ce que ça peut donner. :etonne

L'éleveuse, apparemment, a envie de m'aider à découvrir le monde des expos et des persans mais je trouve qu'elle m'explique un peu que ce qui l'arrange. Par exemple, j'ai découvert grâce à une personne du forum, le site du loof. J'ai eu donc accès à des informations concernant les affixes et tout le reste. C'est un peu à elle puisqu'elle me dit qu'on va bosser ensemble, de m'expliquer ce genre de choses.


Du départ, elle savait que je voulais un couple de reproducteurs. Je ne veux pas devenir éleveur, (j'ai la 30ène et je travaille, pas le temps) mais c'est mon rêve le couple de persans. Par contre, elle savait aussi , car je le lui ai dit que je voulais faire une portée de temps en temps. (un par an ou tous les 2 ans je trouve ça bien).

Quand j'ai essayé d'en reparler avec elle, elle m'a dit qu'elle voulait travailler avec moi sur ses couleurs, mais je ne peux donc pas me faire mes chatons à moi car finalement, j'aurais toujours besoin d'elle. J'ai l'impression qu'elle m'a vendu un produit pas fini en me vendant cette minette, et que le croisement des 2 miens, le chaton que je lui dois, va arranger son élevage et pas mon couple de minous. J'avais les moyens de me payer 2 chats pas 3. :snif

Ma question, c'est dans l'avenir, je sais pas si je vais pouvoir vendre mes chatons qu'en compagnie, alors que je voulais faire aussi du beau chat. Comme cela, elle est sûre aussi de ne pas avoir de concurrence.

Je parle, je parle, moi aussi j'écris des romans !!!! lol
Mais je suis super déçue que mes économies partent dans un truc qui m'a un peu échappé .....

Comment peut on faire pour s'échanger nos mails puisqu'on peut pas se les donner sur le forum ? As tu une idée ?

Merci encore.

Linoa

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum