Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gérard58 FDA de bronze
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 08h45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Cela fait deux jours que je me suis aperçue qu'Ulfie a juste au dessus des reins un os qui ressort plus que les autres, je ne trouve pas le symétrique, et avant cet os ne se sentait pas à ce point.
Elle a fait son rappel de vaccination le 9 aout qui a été fait non pas au niveau des omoplates mais sur le bas du corps, cela a-til un rapport???????????
Je l'emmenerai de toute façon lundi chez le véto mais j'aurai aimé avoir votre avis très important à mes yeux.
Merci d'avance et bonne journée!
TITIA
PS : je ne peux toujours pas voir ni mettre de photos ni mettre de smiley la poisse! |
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 09h02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Est-ce que le vaccin a été fait a cet endroit???: |
|
|
|
gérard58
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 09h10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Zabou,
Peut-être je n'ai pas fait très attention, mais je suis sur que les vaccins ont été fait sur le bas du corps, mais si c'était une réaction du aux vaccins j'aurai du le sentir bien avant, surtout que je caresse ma crevette très souvent.
|
|
|
|
zabou
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 09h13 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ce problème l'année passée sur un de mes chats et je l'ai senti que 15 jours après: |
|
|
|
gérard58
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 09h16 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, mais moi c'est pas une boule que je sens c'est un os qui ressort, toi c'était une boule ou c'était comme moi? |
|
|
|
zabou
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 09h20 Sujet du message: |
|
|
moi c'était une boule,mais si c'est un os ça doit être alors autre chose,mais là je peux pas t'aider :triste:il y a peux t'être d'autres personnes qui pourront t'aider:: |
|
|
|
gérard58
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 09h21 Sujet du message: |
|
|
C'est pas gave Zabou, je te remercie de m'avoir répondu, c'est très gentil!
Bon week-end!
TITIA |
|
|
|
Clodya FDA d'argent
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 09h38 Sujet du message: |
|
|
Coucou Andro!
Noa m'a fait comme zabou une réaction aux vaccins fait sur le bas du corps pres des reins. Je ne m'en suis rendue compte qu'une semaine apres le vaccin. C'etait tout dur et il était difficile de determiner si c'etait une boule ou une cote saillante exactement à l'endroit du vaccin (J'ai vraiment eu l'impression tellement c'était dur au toucher et uniforme, au départ que c'etait un os...) J'ai appelé mon véto qui m'a dit de ne pas m'inquieter que c'etait certainement une réaction au vaccin et que ca pouvait durer assez longtemps... il m'a dit que si dans une semaine je ne voyais pas au moins une legere diminuation, je venais le voir... mais ca a commencer doucement ( tres tres progressivement ) a désenfler). Je lui faisais quotidiennement des compresses d'eau chaude ( pas brulante, la peau du chatest sensible) dessus sous les conseils d'amies à moi, ca a bien fonctionné.
Maintenant ce n'est peut etre pas ca , mais ca me fait bien penser à ca surtout que tu lui as fait ses vaccins récemment. Essaie de te souvenir comment vous étiez dans la salle du véto pour voir si c'est du côté ou il a piqué ou pas. De toute facon une petite visite chez le véto pour te rassurer serait un plus... si c'est un os, as-tu remarqué un changement chez elle? elle boite?
Courage,
Gros bisous,
Clodya |
|
|
|
gérard58
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 09h53 Sujet du message: |
|
|
Salut Clodya!
En fait elle a eu un vaccin de chaque côté (c'était pas mon véto, il était en vacances!).
Ma crevette ne boite pas et se porte comme un charme, c'est clair comme toi c'est difficile de dire si c'est un côte saillante, chez Ulfie c'est dure et uniforme comme pour toi!
Ses vaccins ont été fait le 9 août et voilà seulement que je m'en rend compte, c'est un peu bizarre non???????
De plus, il y a un côté ou la piqure lui a fait mal, elle a couiné, mais bien sur je ne me rappelle pas du côté.
Par contre le comportement de ma crevette n'a pas change elle pète la forme!
Merci Clodya pour ta réponse j'espère que comme pour toi, c'est juste un réaction au vaccin!
Bon week-end!
TITIA |
|
|
|
Clodya
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 10h05 Sujet du message: |
|
|
J'espere vraiment pour elle! J'avais oublié de te dire que Noa aussi continuait à peter la forme! C'est pour ca que je pense que ce n'est pas trop inquiètant meme si je l'etais quand meme lol. Et je t'assure que je ne m'en suis pas rendue compte avant une bonne semaine, voir dix jour! Elle avait aussi un peu pleuré pour le vaccin et le véto s'y était repris à deux fois
Appelle ton véto pour lui demander si il pense qu'il faut que tu l'emmenes ou pas, comme ca tu seras rassurée.
C'etait vraiment bizarre et inquiètant ce truc, car c'etait vraiment dur et indéfinissable... j'espere de tout coeur que pour Ulfie c'est pareil, car s'est parti comme s'était venu! Les compresses d'eau chaude ont semble t'il accelerer le dégonflement chez Noa.
Bisous et bon week-end!
Calins à Ulfie,
Clodya |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 11h04 Sujet du message: |
|
|
T sais Andro, devant une chose bizarre, réactions aux vaccins ou autres, je crois que j'irai voir mon véto!
lui seul peut te rassurer et te dire exactement ce que c'est!
gros bisous à ulfie!: |
|
|
|
gérard58
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 11h12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Orange,
Oui j'ai bien l'intention de l'emmener chez le véto, ne t'inquiètes pas pour cela, je voulais juste savoir si d'autres personnes ont été confrontées au même cas que moi!
Bon week-end!
TITIA |
|
|
|
gérard58
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005, 16h27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tout compte fait je suis allée voir mon véto hier après-midi et c'est bien une réaction au vaccin, cela va mettre des semaines à se résorber.
Le véto a trouvé aussi un tout petit nodule de l'autre côté où il y a eu l'autre injection.
Par contre il faudra toujours faire les vaccins de ma crevette en intra-musculaire car comme elle réagit un peu trop au vaccin elle risque de faire un fibrosarcome si on lui fait ses vaccins entre les omoplates.
Plus de peur que de mal...
Bisous
TITIA |
|
|
|
|