Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BALLADIN FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005, 16h12 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
quelqun peut il me donner un conseil! mes amours se grattaient pas mal les chiens et nous aussi petite croutes sur tout le corps avec petit points rouges ps de pertes de poils, nous avons pensez aux aoutats j'ai fais des bains d'immaveral puis un petit mieux par precaution j'ai fais le test fungassay pour enlever le doute de la teigne qui s'est reveler negatif j'ai deja eu la teigne ily a lomgtemps mais ils ne se grattaient pas ils perdaient les poils et les peliculles etaient plutot blanches: par precaution j'ai aussi commencer le pepin de pamplemousse dans l'eau mais d'un seul coup cela reprens des proportions inquietantes ce matin je decouvre des plaques enormes des points rouges multiples des gratouilles obliger de mettre une collerette rien ne les calme j'ai un gros doute d'un coup quelqun connait'il les symptomes de la trychophitose et le traitement merci je suis très inquiete!!!! |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005, 16h14 Sujet du message: |
|
|
A ta place, je foncerais chez le vétérinaire. C'est la plus sage des solutions : |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005, 14h15 Sujet du message: |
|
|
Des points rouges qui grattent ? C'est des puces avec une allergie aux piqures qui expliquerait les dépilations |
|
|
|
|