Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Elevage déclaré

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magbouch
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 20h50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est la première fois que je poste un petit mot sur le forum, j'espère que vous pourrez répondre à mes questions.

Je suis une éleveuse belge déclarée à la tva mais j'ai quelques difficultés pour remplir ma déclaration alors j'aimerai savoir si parmis vous, il y a des éleveurs belges déclarés?

Je me demande si en me déclarant j'ai pas fait une grosse bêtises car je ne connais aucuns éleveurs dans mon entourage qui est déclaré.

La plupart des clubs d'expos ne sont pas assujettis alors que récupérer par rapport aux expos?

Pourquoi ne pas faire comme les clubs et prendre un statut d'ASBL de toute façon tous mes bénéfices sont réinvestit pour mes amours.

Je ne sais pas vous comment ça s'est passé pour votre demande d'agrément auprès de votre commune, mais moi, ça a été un vrai chemin du combattant.

Merci pour vos conseils.

Magbouch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moumouche
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Mar 2002
Messages: 190

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 22h00    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou,
je t'ai posté un message dans ta BAL...
Bonne lecture !
:schtroumpf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7533
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 534

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 22h56    Sujet du message: Répondre en citant

si tu peux m'envoyer aussi ca m'interesserait bien merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 14h04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore tabou :muet:la regelementation et cela reste un privilege :chuchote d'en maitriser les tenants et les aboutissants. :chut

C'est l'une des raisons pour lesquelles certain(e)s ne se declarent pas. :grr
Dommage (*) que la transmission de l'info ne perdure que dans l'alcove des amities felines. :nul

(*) je parle au nom de la communaute et non en mon interet propre puisque de formation comptable j'ai eu pour mission reussie l'etablissement de la declaration de tva de mon employeur. :fille

VAL:reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum