Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Dans les portées fold ?...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ancolie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 00h03    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque dans une portées fold , il y a des bébés non fold avec les oreilles droites, ceux ci n'ont parrait -il droit, à l'appellation British , que s'il y a au moins 18 britishs dans les ancêtre supérieurs .
Ma question est : dans les ancêtres supérieurs sur combien de génération ? Les générations doivent elles se suivrent ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 00h20    Sujet du message: Répondre en citant

Ancolie, lorsqu'un chaton british est né de parents fold british il doit en effet y avoir 18 british minimum sur les 4 générations présentes sur le pedigree. en france un chaton né d'un tel mariage aux oreilles droites est un british dans d'autres pays c'est un scottish straight. Donc 18 british sur 4 générations donc elles se suivent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancolie



Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 00h44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Luna:chat
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 10h54    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Iodine, eh vi nous en France on est contraint par beaucoup de choses, effectivement en belgique ce sont des scottish et on se fiche du nombre de british dans le ped, bah je vais déménager moi !!! :rire:rire

Euh quand je disais d'en d'autres pays je ne parlais pas de tous les pays :muet lol
Revenir en haut de page
la titoute
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 488
Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 11h21    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais d'abord !!!:hurle:VIVE LA BELGIQUE !!!!
Salut, les filles !!! Une petite en passant, tellement je l'adore !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 13h53    Sujet du message: Répondre en citant

elle est à toi cette jolie chose ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancolie



Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 15h38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah , bon ! Merci aussi Iodine. :chat:Je pose cette question car ma fifille a beaucoup de folds dans son pedigree du côté de sa maman .
Lorsque je devrai choisir un matou pour une saillie , je pensai à peut être prendre un fold car je les adore aussi , mais j'hésitais de peur que les bébés non fold ne puisse pas avoir un pedigree de british .
Donc comme je suis en Belgique, je suis rassurée .:sourire

La titoute, trop mignon ton bébé !!!:soleil
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 19h49    Sujet du message: Répondre en citant

Au secours, je crois rêver. Ce n'est quand même pas une question de pedigrees d'abord mais de santé des chatons, il faut concilier les deux et au moins en France on a une barrière:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 20h02    Sujet du message: Répondre en citant

A ce que j'ai compris encolie ????????tu veux marier fold avec fold ??????mais ma pauvre regarde bien le standart ......tu veux des chatons completement paralyser ou quoi ???????c'est completement interdie MAIS POUR UNE QUESTION DE DEFORMATION DU SQUELETTE qui ta conseiller de faire ça ?????c'est une folie pur et simple :grr:grr:grr:grr c'est pour cette raison et seule raison QU'ON NE MARIE JAMAIS FOLD ET FOLD .....de toute façon c'est une race qui va finir par disparetre car ce n'est pas une race pur et ne pourra jamais l'être :hurle:hurle:hurle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 21h42    Sujet du message: Répondre en citant

elle a peut-être une british, je n'ose pas croire que c'est une fold. J'ai deux fold et une troisième bientôt mais je crois aussi qu'un jour la race sera interdite et le manque de sérieux de certains éleveurs y contriburera :chat
Revenir en haut de page
Ancolie



Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005, 16h12    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite chatte n'est pas fold , elle est british longhair , et ses parents ne sont pas fold non plus .
Il y a juste 4 folds dans son pedigree 3 générations, mais comme c'est sur 4 générations que l'on regarde , je ne sais pas s'il y a 18 britishs , sur 4 générations, c'est pourquoi j'hésitais à prendre 1 mâle fold .
En fait , j'ai crié fort en disant 'beaucoup de fold ' De plus je m'apperçois que je me suis trompée , et que ce n'est pas tous du côté de sa maman , mais 2 de son côté , et 2 du côté du papa .
De toute façon, dans le club dans lequel je m'inscrirai (le même qu'Iodine car je le trouve sérieux ), ils refusent de donner de pedigree lorsque un mariage peut nuire à la santé des chatons .
De plus ma minette n'a encore que 4 mois et demi et j'ai encore le temps mais je pose beaucoup de questions, car justement je veux apprendre le plus possible avant le moment venu, pour ne pas faire de bêtises , ni pour la santé des chatons , ni pour la race .
Mais où avez vous lu que je voulais marier 2 folds ensembles, j'ai juste posé la question pour savoir comment se situaient les chatons ayant un parent fold et n'ayant pas les oreilles pliées .

Doyou , avant de t'énerver comme ça lis convenablement les messages , c'est moi qui fait :grr maintenant .
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum