Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Quel est le comble pour moi???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valda
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 23h48    Sujet du message: Répondre en citant

A votre avis quel est le comble pour la maîtresse de 6 chats?

Vous ne devinez pas?

Vous donnez votre langue au chat?

...............................

Et bien c'est d'avoir une souris dans son appartement, ce qui est le cas ce soir!!!

Vais arrêter de nourrir mes chats!!! Ils vont certainement la croquer!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 00h16    Sujet du message: Répondre en citant

hooo ça je connait !!!!ça m'est arriver aussi ....de plus je suis tellement bête que quant j'ai vue ces petits sans poils ,je n'est pas pu les tuer..... resultat j'en etais envahie ....il a falue que je demenage ma cuisine pour qu'elles partent....
mais je ne les aient pas tuer.....elles ont compris et sont parties toutes seules????je n'est toujours pas compris ??????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 00h19    Sujet du message: Répondre en citant

Hi , ça m'est arrivé une fois ...! :rire:Les enfants ont dormi dans notre lit ... (mais pas nous ... trop serrés !) , et on a laissé la chatte se débrouiller avec la souris ... le lendemain matin , on a retrouvé la minette endormie sur le lit de mon fils et la souris, morte , devant notre porte de chambre ... déposée là comme un trophée ! La petite bête n'était même pas abimée ... on se demande encore comment elle l'a tuée ...:las
Bonne nuit à vous tous ... ça va être un joli chari-vari avec 6 chats à la chasse !
Il faudra nous raconter ça demain matin ...!:moque:rire:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 07h37    Sujet du message: Répondre en citant

moi cela ne risque pas...j'ai une véritable pro, qui n'hesite même pas à se battre avec les autres pour une souris...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 12h08    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ... ce sont des vraies ...? ou des jouets ...? Impressionnant !
:super
Revenir en haut de page
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 15h25    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement ce sont des vraies..Ullaan, dite Nanou, passe son temps à chasser les pauvres petites souris qui se risquent dans le jardin..
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 19h27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc , elles sont bien nourries ces souris ! On dirait de petits rats ...! celles que ma chatte tuait quand nous étions à la campagne étaient beaucoup plus petites (des musaraignes , m'a-t-on dit ...) . Cela dit , elle n'avait pas son pareil pour attraper les oiseaux au vol depuis le bord de la fenêtre de l'appartement ...! Elle les faisait rentrer d'un coup de patte dans l'appartement et là ... je vous laisse imagine le b...l !
1)Attraper la chatte et l'isoler ;
2) Attraper l'oiseau terrifié (en général , accroché aux rideaux) et le relâcher ;
3) Calmer la chatte en colère d'avoir raté une bonne occase !

Chapeau bas à la redoutable chasseresse Nanou ! :prie:super:chat
Revenir en haut de page
Valda



Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 23h07    Sujet du message: Répondre en citant

La souris est morte! C'est Clodya qui s'est chargée de la mettre à la poubelle... Merci Clodya!!!

Et qui l'a tuée, me demanderez vous? Je ne sais pas... Un chat c'est sûr... lol
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum