Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
12 jours
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 20h06    Sujet du message: Répondre en citant

pour le plaisir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 20h08    Sujet du message: Répondre en citant

inutile ils sont deja retenue
Revenir en haut de page
nali.
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 21h03    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont déjà tout ronds , et si suivent le chemin des parents ....:sourire, sur la première photo c'est chaton ou chattonne ? , le bleu leur va si bien :chat:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 21h16    Sujet du message: Répondre en citant

trés jolis tes bébés Doyou, mais ça ne m'étonne pas, tu as toujours du beau:soleil:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 21h49    Sujet du message: Répondre en citant

le premier c'est le garçon (je pense qu'il sera bleu silver shaded point.....quant a la fille (en deuxieme) elle me semble bleu-creme ou lilac -creme silver point




voila papa golden shaded chocolat point
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 21h54    Sujet du message: Répondre en citant

bon bennn papa ne passe pas ....esseillont maman
Revenir en haut de page
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 21h56    Sujet du message: Répondre en citant

tes photos derrière les barreaux, désolée mais ça me fait des frissons à chaque fois.............:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 22h00    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas des barreaux ,mais le grillage qui empêche la fuite sur les fenêtres apres il y a la rue !!!!!
si je n'ais pas de battards c'est grasse a cela ....chez moi c'est la campagne et il y a beaucoup de chat (non castrer) qui se ferait bien plaisir !!!!!! avec mes filles
de l'autre côté ils ont 2000m carrer pour sortir avec des arbres mais c'est mieux de regarder la rue ??????
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 22h56    Sujet du message: Répondre en citant

papa


HAAAA ,quant même
Revenir en haut de page
nali.



Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 23h00    Sujet du message: Répondre en citant

elle est très belle et j'adore son expression ::soleil
je reviendrai pour voir le papa :chat
Revenir en haut de page
nali.



Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 23h38    Sujet du message: Répondre en citant

avez vous une photo d'un adulte bleu silver shaded point ?
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 23h48    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez le surprenent SULLY dont la proprietaire est elvella et peut être une femelle qui est en belgique maintenant ???????

ça c'est SULLY
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 23h52    Sujet du message: Répondre en citant

et ça c'est vagalame mais je crois qu'elle est tortie ,il faut que je regarde les doccument ???? et puis d'autres aussi mais je ne peux pas mêtre trop de photot elles vont être refuser sur le web .....
Revenir en haut de page
nali.



Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 00h13    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifiques :super, je découvre ces couleurs et c'est vraiment très beau :soleil
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 00h24    Sujet du message: Répondre en citant

bon on va esseiller ...ça c'est comme papa .... golden chocolat point ???
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum