Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Refus de chatons.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
killicat
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 15h18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une femelle qui à fait des chatons et qui les refuse catégoriquement, vous avez une idée? Elle à tout fait très bien, et à du lait, mais ne se couche pas avec eux !
J'ai biberonner, lampe chauffante, ils sont sauvés, mais c'est une tête brulée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 16h22    Sujet du message: Répondre en citant

deja , moi , j'oterais la lampe chauffante :bof

Beaucoup de minettes detestent ca :bof En plus , tu risques de deshydrater beaucoup plus vite les petits :bof

Installe les bb et la maman dans une piece ou elle sera tranquille (si possible sans passage frequent de toute la famille .)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killicat



Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 16h29    Sujet du message: Répondre en citant

elle est vraiment au calme, mais les petits étaient refroidis cette nuit, alors lampe chauffant oblige et ils vont bien, j'ai tout essayé, la tranquilité, la prendre avec moi, l'amadouer... rien, et là je viens de l'installer avec moi dans le bureau et elle s'est mise avec eux et les petits têtent, madame s'est endormie. merci pour l'aide:yes
Revenir en haut de page
michouchat



Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 16h37    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaa ben voila :prie

Comme quoi il faut toujours trouver une solution en fonction de la maman :yes:et de son caractere :yes
Revenir en haut de page
killicat



Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 16h52    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis cela de près, je suis régulièrement à plat ventre devant elle (eux) et la 2ème tété se passe bien !:mdr:mdr:mdr:mdr:mdr:mdr:mdr:mdr:mdr
Revenir en haut de page
Tee shana
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 16h54    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui, à plat ventre devant une maman et ces chatons...:clindoeil

Je connais ça aussi :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 17h35    Sujet du message: Répondre en citant

cela arrive quelques fois, il faut être calme, il y a des chattes qui donnent les soins,donne à manger...et s'en vont, le principal c'est les bb, si il n'y a pas de miaulement de leurs part, c'est que tout va bien, du fait qu'elle aie du lait

les mettre au calme, pas de courant d'air, et moins de chauffage...tu peux assombrir la chambre un peu, les minettes (pas toutes) aiment la pénombre

bonne chance pour la suite, amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
killicat



Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 21h44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre aide:yes:effectivement c'est une primipare et elle s'en occupe et va se coucher au loin, elle leur à fait leurs toilette et à peu de lait, elle est au calme dans une pièce sombre. Je surveille toujours. merci encore:mdr
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum