Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kasia5 FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005, 15h17 Sujet du message: |
|
|
et bien voila j' ai la confirmation ce matin qu' une petite boule de poil blanche va venir dans ma vie !!
Il y a une liste d'attente et une personne avant moi n'etait pas sur de la vouloir et finalement elle est pour moi !!
C' est une petite chienne akita inu blanche qui a 4 jours !!
Il n y a que 2 femelles blanches sur une maman qui a eu 3 femelles et dont la mienne et une autre maman a eu 7 chiots et une seule femelle et blanche
Donc j ai de la chance !!
Sur la photo je crois que vous aurez pas de peine a la reconnaitre ma petite Angie !!
Ce chien ne connaitra jamais aucun refuge , suite a un fil tres emouvant precedent.... |
|
|
|
dariusz FDA de bronze
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005, 15h33 Sujet du message: |
|
|
elle n a que quelques heures, mais adulte elle va ressembler a ca (c est sa grand mere) .
elle va arriver chez nous fin septembre mais on va aller lui rendre visite (ainsi qu a toute sa famille) fin aout |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005, 17h47 Sujet du message: |
|
|
très beau chien, d'origine japonais ,l'Akita inu est considéré comme le chien national japonais
je connais bien cette race, j'aime beaucoup, mais pour le travail, c'est un peu difficile...c'est pour cela que je n'ai pas pris cette race, l'éducation de base c'est possible, mais jusquà un certain point..
bonne chance avec ce petit, qui deviendra grand...amicalment:: |
|
|
|
aphrodite
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005, 17h48 Sujet du message: |
|
|
je voulais ajouter, je ne connais pas de blanc, attention à la surdité, car en principe ce sont des chiens de couleurs: |
|
|
|
dariusz
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005, 17h52 Sujet du message: |
|
|
pas de probleme de surdite dans la lignee ( blanc existant cote paternel et maternel) ni sur les autres akita blancs de l elevage mais c est vraiq u comme avec les chats, ca peux arriver |
|
|
|
aphrodite
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005, 18h04 Sujet du message: |
|
|
super je n'ai jamais vu de blanc, c'est un peu comme les B A blanc, je crois qu'il n'y a pas non plus, mais je suis pas sûr, je ne m'avance pas plus..je me réjouis de voir les photos plus tard
amicalement:: |
|
|
|
|