Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
la famille s'agrandie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kasia5
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 15h17    Sujet du message: Répondre en citant

et bien voila j' ai la confirmation ce matin qu' une petite boule de poil blanche va venir dans ma vie !!

Il y a une liste d'attente et une personne avant moi n'etait pas sur de la vouloir et finalement elle est pour moi !!

C' est une petite chienne akita inu blanche qui a 4 jours !!

Il n y a que 2 femelles blanches sur une maman qui a eu 3 femelles et dont la mienne et une autre maman a eu 7 chiots et une seule femelle et blanche

Donc j ai de la chance !!

Sur la photo je crois que vous aurez pas de peine a la reconnaitre ma petite Angie !!

Ce chien ne connaitra jamais aucun refuge , suite a un fil tres emouvant precedent....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dariusz
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 106

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 15h33    Sujet du message: Répondre en citant

elle n a que quelques heures, mais adulte elle va ressembler a ca (c est sa grand mere) .

elle va arriver chez nous fin septembre mais on va aller lui rendre visite (ainsi qu a toute sa famille) fin aout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 17h47    Sujet du message: Répondre en citant

très beau chien, d'origine japonais ,l'Akita inu est considéré comme le chien national japonais

je connais bien cette race, j'aime beaucoup, mais pour le travail, c'est un peu difficile...c'est pour cela que je n'ai pas pris cette race, l'éducation de base c'est possible, mais jusquà un certain point..

bonne chance avec ce petit, qui deviendra grand...amicalment:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 17h48    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais ajouter, je ne connais pas de blanc, attention à la surdité, car en principe ce sont des chiens de couleurs:chat
Revenir en haut de page
dariusz



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 106

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 17h52    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme de surdite dans la lignee ( blanc existant cote paternel et maternel) ni sur les autres akita blancs de l elevage mais c est vraiq u comme avec les chats, ca peux arriver
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 18h04    Sujet du message: Répondre en citant

super je n'ai jamais vu de blanc, c'est un peu comme les B A blanc, je crois qu'il n'y a pas non plus, mais je suis pas sûr, je ne m'avance pas plus..je me réjouis de voir les photos plus tard

amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum