Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
expo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf8830
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 12h13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis inscrite avec mes deux chats à une expo FIFe en Allemagne : les jugements seront-ils pris en compte par le LOOF ?:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TNT
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 12h19    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que NON
à 99 pour cent:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 12h31    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que les expos FIFE te dégraderons les titres de ton chat obtenus en expo de clubs ''dit'' indépendants.

C'est à dire que ton chat présenté par exemple en CAGCI sera automatiquement jugé en CAC en expos FIFE et seules les titres FIFE compteront pour les changements de classes en expo FIFE.

Si cela a changé ce serait extra :chat:yes? car je crois que j'aurais de quoi remplir ma cage d'expo. :rire :rire :rire

Bye :chat

VAL:reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TNT



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 12h38    Sujet du message: Répondre en citant

:prie
quelle savante THE.REGENCY tu fais
tu es vraiment fénoménale, tu mériterais ta photo dans le journal:yes:yes:schtroumpf
allez je ne vais faire que des expositions fife et cfa:yes
Revenir en haut de page
solal
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 600

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 14h04    Sujet du message: Répondre en citant

A ta place, je regarderais dans le calendrier des expo du LOOF ou je demanderais par tél (actuellement ils sont en vacances) certaines expo. à l'étranger sont reconnues. Je suis déjà allée à des expos en Suisse et en italie qui étaient acceptées par le LOOF.

tu peux aussi demander à ton club de race, ton inscription doit être contre signée, c'est un arrangement possible.

Sinon, effectivement tu repars du CAC, si tes chats n'ont jamais fait d'expo tu choisis les FIFE et tu t'y tiens. Par contre, si tes chats sont déjà classés c'est dommage de repartir à 0.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf8830



Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 14h04    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il ne vaudrait mieux pas que j'y aille !! Et moi qui pensait que ça me ferait des jugements à l'étranger pour les titres de mes minous !! C'est vraiment bête !!:snif:garde
Revenir en haut de page
solal



Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 600

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 14h07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas où tu habites mais en Suisse, il y a pas mal d'expo organisées par les cat club de Genève ou de Romans, et elles, c'est sur, elles sont validées par le LOOF, j'ai reçu mes titres.

En plus, elles sont super bien organisées, et l'ambiance est très sympa. Le public est également très agréable.
Revenir en haut de page
dragon
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 14h48    Sujet du message: Répondre en citant

attention, cela vient de changer !

renseignez-vous bien !
la fife ne reconnait plus le parcours loof.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf8830



Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 14h54    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI A TOUS POUR LES REPONSES !!

J'ai été à l'expo de Genève Bernex aussi et les jugements ont effectivement été acceptés par le LOOF !!

Et je n'arrive pas à joindre mon association dont le secrétariat est aussi en vacances !!

Je ne sais pas quoi faire car d'après la confirmation pour l'expo, mes chats sont acceptés dans leurs classe déjà acquise (il n'ont pas besoin de recommencer au début). La seule chose qui m'inquiète, c'est que je ne veux pas déranger mes chats si le jugement n'est pas accepté par le LOOF !!

A+:fille
Revenir en haut de page
dragon



Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 15h43    Sujet du message: Répondre en citant

je pencherai plus par une non acceptation par la fife (suite à leur dernière réunion et compte rendu) que par un refus du loof qui pour l'instant à laisser l'histoire de l'acceptation ou non des titres en suspens, en attendant sûrement une ag. Le loof ne reconnait plus sur ses pedigrees les codes couleurs de la fife.
Revenir en haut de page
white
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 141

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 16h14    Sujet du message: Répondre en citant

si ca peut servir le 3/4 decembre le cat club Geneve organise une a Montreux:muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solal



Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 600

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 17h09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info, j'y serais surement avec mes britishs
Revenir en haut de page
THE-REGENCY



Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 22h22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info ASIA :super

Dommage qu'il n'appartient plus a la chatterie depuis le 1er mai 2005, car il aurait merite d'etre sorti.
Qui sait, son nouveau proprietaire me le confira peut etre a l'occasion?

VAL:reine
Revenir en haut de page
TNT



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 22h29    Sujet du message: Répondre en citant

qui était cette chatterie, tu ne l'as plus le mimi chat? :dort:dort:dort
mais est elle au moins connue, cette chatterie????
Revenir en haut de page
THE-REGENCY



Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 22h42    Sujet du message: Répondre en citant

Elle fait ecrire au moins :rire :rire :rire
ET EN PLUS DANS LE TON QUE VOUS AFFECTIONNEZ :hurle :hurle :hurle
Le must pour un forum quoi, non? :sourire

Bonne nuit :chat

VAL :reine
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum