Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Reportage de Poum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clodya
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 12h16    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous!:sourire

Je me permet (et j'espere que poum ne m'en voudras pas) de vous donner le lien de la télévision locale ou elle travaille ou est retransmis le journal auquel elle participe.

Hier soir , mercredi 20 juillet, un reportage sur la situation de l'abandon dans la région de Bordeaux a étét diffusé en fin de journal.

:// .tv7 bordeaux .fr/ (en elevant tous les espaces, vous cliquez ensuite sur journal et sur l'édition du soir du mercredi 20 juillet)

Ce reportage m'a beaucoup ému, et meme si je sais qu'ici nous sommes tous particulièrement sensibilisés à la cause animale et que nous connaissons malheureusement la dur réalité des abandons et de la surpopulation féline dûe à l'insconcience humaine, je trouve qu'il explique également bien le désarroi des associations qui aide a replacer les animaux abandonnés et les raisons pour lesquelles financierement aujourd'hui elles sont beaucoup trop juste....

Alors si la possibilité financiere et le coeur vous en dit, vous pouvez tous et toutes apporter votre contribution à l'école du chat libre de bordeaux ou à n'importe quelle association pres de chez vous. Tous les euros compte et meme les petits dons sont tres utiles.

Je salue également le talent de Poum, qui en dehors des magnifiques dessins qu'elles nous fait partager, est également une excellente journaliste qui sait faire passer le message! Merci ma poum Smile

Clodya :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 13h26    Sujet du message: Répondre en citant

MAGNIFIQUE et TRES EMOUVANT reportage de notre petite POUM qui s'est incroyablement bien investie...on se rend compte que ce combat est vraiment injuste...donnons leur les armes pour survivre et non, le baton pour se faire battre ! POUM et EMILIE2, bravo, vraiment ! :prie :prie :doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 13h38    Sujet du message: Répondre en citant

oui superbe reportage !:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 13h48    Sujet du message: Répondre en citant

Très émouvant, merci clodya et je suis contente d'avoir vu Emilie:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé ... mais ça marche pô ...:snif
Pourquoi ? :doute
Merci de bien vouloir m'éclairer ...:las:soleil:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodya



Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 17h21    Sujet du message: Répondre en citant


Coucou Bettyboop

Tu as bien mis les h t t p : / / w w w devant l'adresse?
Revenir en haut de page
Ecole du Chat de Bordeaux
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 223

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 17h56    Sujet du message: Répondre en citant

merci poum !
je suis super contente du résultat !
je l'ai regardé tout à l'heure et c'est vraiment bien !
Tu as quand même bien su glisser le problème de la non stérilisation. Et les petits bouts d'Isabelle sont très à l'aise à la caméra, contrairement à certaines... ahem !!

Nicole se demande si on va avoir des retombées... Pour l'instant, silance radio...

merci poumette !
tu peux demander à pittypat boss où on le retrouve demain à 20h30 ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7747
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 18h02    Sujet du message: Répondre en citant

vi . je t'appelle .
sois sage :rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 21h03    Sujet du message: Répondre en citant

Vi , Clodya ... j'ai essayé avec les h t t p , sans les h t t p ... je suis bien sur le site ,je clique sur 'journal' ... mais je ne peux pas voir la vidéo ...:snif
Je ne comprends pas ... y'a un schmilblick ...! :grr
MERCI
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 21h14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été écouter les nouvelles de Bordeaux, joli reportage, mais je crois que dans chaque pays, nous avons les mêmes problèmes, d'abandons, de chats errants

il me semblait écouter les nouvelles chez moi:chuchote nous avons depuis quelques mois, sinon 1 an, des chats pareil que chez vous, la spa les a capturés, pour stérilisés, castrés, et cette année, il y encore des bb, donc tous n'ont pas été pris.. il y a des voisines dévouées, qui s'occupent de leurs donner à manger, essais de placer des petits, assez rapidement, mais ils sont dehors depuis trop longtemps, ne supportent pas dêtre enfermés en appartement, et la ronde infernale continue...

les gens ne sont pas raisonnable, et la présidente de MA....je ne sais plus le nom spa par contre elle a le même prénom que moi..avec y, et il n'y en a pas beaucoup...elle a très bien résumé, être responsable si on ne peut pas assumer on ne prends pas....mais allez faire comprendre cela aux gens

en tout cas félicitations pour tout ce que vous faites, et merci pour ces minets, amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ecole du Chat de Bordeaux



Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 223

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 12h34    Sujet du message: Répondre en citant

oui betty boop, c'est arrivé à l'un de mes amis...
Nous n'arrivons pas à comprendre pourquoi...
Peut-être une protection trop importante de ton ordi avec anti virus et cie ???
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 00h12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ... sur le PC que j'utilise , j'ai NOR...N le plus simple ... et je n'ai jamais eu de problèmes ... peut-être est-ce un problème de codec ...mais lequel ...? L'informatique nous réserve toujours des surprises ...!:triste
MERCI:sourire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum