Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005, 21h03 Sujet du message: |
|
|
Il vient de m'en arriver une bonne aujourd'hui.
Je garde une persanne particole depuis plus de 2 semaines, hier soir je la vois déglutir et saliver énormément. Sur le coup je me suis dit bof c'est rien, elle a dut avaler une croquette de travers. Mais j'avais toujours l'oeil dessus.
Ce matins je me lève et toujours entrain de déglutir et saliver énormément. J'appelle la propriètaire et je lui dis qu'il serait préférable de l'emmener chez mon véto, elle me dit ok.
Cool j'y vais elle lui fait une radio et opss problème elle à quelques choses de coincé dans la gorge, elle lui fait une injection pour la faire vomir mais nada sa n'a rien donné.
Elle m'envoie à une clinique vétérinaire d'urgence à Arcueil, d'ailleur chapeau à peine arriver ils se sont occupé d'elle de suite. il lui font une radioscopie de l'oesophage rien d'anormal, elle lui fait une radio plus pointu ou niveau du coup et me dit oui effectivement il y a bien quelque chose je vais la gazer pour l'endormir et l'enlever.
Et bien je vous le donne en mille.................................
Elle avait tout simplement manger de l'herbe à chat d'une dizaine de centimètre et en faite elle a voulu la recracher mais problème elle était remonté dans la région nasale. Donc totalement bloqué
Donc plus de peur que de mal, résultat des courses même de l'herbe à chat peu couter très cher quand elle se coince dans la partie nasale.
Now elle est déboussolé toujours sous l'effet du gaz mais demain elle sera comme avant.
Tvb |
|
|
|
Tee shana FDA de platine
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005, 21h12 Sujet du message: |
|
|
Ben dis donc....
Gros coup de pas de bol tout de même pour que ça se coince dans la région nasale... :
Heureusement, tu as réagis comme il fallait : |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005, 21h25 Sujet du message: |
|
|
bravo ti rapidite efficacite et toi tu vas comment ,,,,,,, BISOUS |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005, 21h27 Sujet du message: |
|
|
au fait TONKtu l'as ta chambre d'hotel pour lyon |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005, 21h31 Sujet du message: |
|
|
de rien lorsqu'on peut :::: kry |
|
|
|
Ti voglio bene
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005, 21h37 Sujet du message: |
|
|
Myconos
Moi sa va mais complètement crever mais le principale c'est la chatte
TVB |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005, 22h49 Sujet du message: |
|
|
contente de te lire
mais quelle histoire grrrrrrrrrrrrrrrje vais faire gaffe mes minoux en mangent souvent
une bonne nuit de repos avec de beaux reves pour te requinquer et mes minous te font parvenir un peu de leur trop plein d energie :: |
|
|
|
|