Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Encore les v�t�rans !
Aller � la page1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melany
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Mar 12 Juil 2005, 09h45    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour � toutes et tous:soleil
J'�tais absente hier et je suis en train de mettre mes lectures � jour et je voudrai attirer l'attention sur le r�daction des annonces. J'ai �t� extr�mement choqu�e par le terme 'double emploi' d'une annonce d'hier. Peut-�tre est-ce de l'humour ? J'avoue ne pas �tre tr�s sensible � ce genre d'humour:chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
orange

MessagePost� le: Mar 12 Juil 2005, 09h51    Sujet du message: R�pondre en citant

ben t'as aussi une annonce, cause maladie persans � vendre et deux jours
apr�s persans � vendre pour s'occuper des maine coons!
mais toutes les annonces ne sont pas des v�t�rans, il y a aussi de jeunes chats
qui n'ont pas �t� vendus!
colombe
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Mar 12 Juil 2005, 10h11    Sujet du message: R�pondre en citant

cette personne se pr�sente �galement sous un autre nom, elle me demandais � un moment quatre maine coon sans vouloir payer d'acompte pendant dix semaines j'ai re�u des e-mail . J'e trouvais cela pas normal jusqu'� ce que j'ai vu le meme numero de tel�phone ou sous un second nom elle revendais des maine coon et des persan je n'ai plus voulu vendre de chatons � cette personne
orange

MessagePost� le: Mar 12 Juil 2005, 10h12    Sujet du message: R�pondre en citant

j'ai eu le m�me probl�me colombe!

wf3737
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePost� le: Mar 12 Juil 2005, 10h13    Sujet du message: R�pondre en citant

Rooooooooooooo, M�lany, tu ne comprends donc pas. Tout bon �leveur qui se respecte doit faire le m�nage. Et pour faire un bon m�nage, tu vires les 'vieux', entiers c'est plus facile, et tu prends des jeunes...................

Je ne vise personne en particulier, mais je trouve �a tout simplement d�gueulasse.... :langue:langue:langue
clementine

MessagePost� le: Mar 12 Juil 2005, 10h17    Sujet du message: R�pondre en citant

Spirale,

Je dois �tre d�cid�ment une tr�s tr�s mauvaise �leveuse : je garde tous mes 'inutiles' : les vieux, les malades, les st�rilis�s :rire
melany

MessagePost� le: Mar 12 Juil 2005, 10h25    Sujet du message: R�pondre en citant

Mais oui spirale, je peux comprendre que l'on place des v�t�rans dans une famille disponible et accueillante ou des jeunes adultes qui nont a pas �t� vendus chatons, moi m�me j'ai laiss� partir 2 chats de 1 an (castr�s : 1 c�d� 1 vendu) ensemble il n'y a pas longtemps car c'�tait une super occase pour eux (les chats:fille) mais le terme double emploi laisse supposer qu'il n'y a aucum sentiment dans la relation homme/animal et que le chat est seulement utilis�. C'est cel� que j'ai trouv� choquant.
Je ne lis pas toutes les annonces seulement quelques races ou si un nom attire mon regard:chat

wf3737

MessagePost� le: Mar 12 Juil 2005, 10h29    Sujet du message: R�pondre en citant

Melany, m�me si je suis contre, je peux aussi comprendre qu'on place un adulte mais 'neutr�'. Et quand je vois des �leveurs qui prennent des reproducteurs adultes qui ont d�j� 'servi' ailleurs et que ces m�mes gens vont certainement replacer ces m�mes chats entiers, je trouve �a scandaleux.

orchid�e
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Mar 12 Juil 2005, 10h50    Sujet du message: R�pondre en citant

Lors de mon dernier fil � ce sujet, je me suis gentillement fait virer et voici l'explication de Stephan :
'Vous reprochez � certains �leveurs de vendre des adultes, au m�me titre qu'on pourrait aussi vous reprocher de vendre des chatons. Chacun est libre de g�rer son �levage comme il l'entend...'
�a se passe de commentaire....:muet:muet
orange

MessagePost� le: Mar 12 Juil 2005, 12h03    Sujet du message: R�pondre en citant

tant que ton mari ne marque pas 'cause double emploi' y'a de l'espoir!!!!!:rire:rire:rire
moi aussi j'ai trois chatons de 9 mois qui sont encore l�, mais je trouve que dans les v�t�rans c'est par leur place!

wf7747
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePost� le: Mar 12 Juil 2005, 12h05    Sujet du message: R�pondre en citant

ben mamyange !!!
Ca te r�ussi l'�t� ; je vois que t'as le moral !!!!!
wf4236
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Mar 12 Juil 2005, 13h15    Sujet du message: R�pondre en citant

Pour ceux qui sont chiffon�s par double emploi = conguinit�. Ce magnifique �talon, dont j'ai la m�re, la soeur, les filles, a besoin de saillir et ne peut plus chez moi. Je ne vois pas pourquoi on devrait le faire castrer � 2 ans, alors qu'il a encore une belle carri�re devant lui et pour ceux et celles qui n'ont rien d'autre � faire que de disserter sur une expression et couper les poils de chat en 4 je dis : m.....
Il y a des chatteries qui sont ravies d'acceuillir un champion qui a fait ses preuves et n'ont pas le temps ni les moyens de sortir leurs chats.
Encore une fois, o� est la tol�rence sur le web f�lin.
melany

MessagePost� le: Mar 12 Juil 2005, 13h30    Sujet du message: R�pondre en citant

Tout � fait d'accord mais je maintiens que le terme est extr�mement mal choisi ! C'�tait exactement et seulement l'objet de mon fil :chat

HAMLET
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Mar 12 Juil 2005, 13h42    Sujet du message: R�pondre en citant

Ca aurait �t� tellement plus simple de marquer cause consanguinit� que double emploi , s'il vous plait un peu mieux s'exprimer ce serait le meilleur pour vous et pour ceux qui s'y interessent.
:chat:chat:chat
clementine

MessagePost� le: Mar 12 Juil 2005, 13h49    Sujet du message: R�pondre en citant

'Double emploi' c'est pour un meuble et par pour un �tre vivant !

Et je te retourne ton compliment :nul

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller � la page1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: