Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancolie FDA de bronze
|
Posté le: Sam 09 Juil 2005, 18h07 Sujet du message: |
|
|
Pour l'occasion de faire des photos avec mes yeux guéris , moi qui ne sort pas , on m'a mis sur un arbre ! |
|
|
|
Ancolie
|
Posté le: Sam 09 Juil 2005, 18h10 Sujet du message: |
|
|
Et bien que cela m'intrigue j'aime ça !
l'année prochaine m'a maman humaine va mettre des clotures spécial chats , pour que je puisse y aller régulièrement |
|
|
|
Ancolie
|
Posté le: Sam 09 Juil 2005, 18h11 Sujet du message: |
|
|
Ici , on m'a coupé la queue : |
|
|
|
Ancolie
|
Posté le: Sam 09 Juil 2005, 18h13 Sujet du message: |
|
|
Eh bien pour ça , sur celle ci , je la montre en premier plan : |
|
|
|
Ancolie
|
Posté le: Sam 09 Juil 2005, 18h16 Sujet du message: |
|
|
Et voila , je montre que mes yeux sont tout à fait guéris, et que je ne suis plus toute crottée à cause de ma pommade jaune !!!:
A oui j'oubliais , j'ai 4 mois |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Sam 09 Juil 2005, 20h24 Sujet du message: |
|
|
Ancolie bonsoir , je n'ai pas suivi ton fil , tu parles d'yeux , je voudrais savoir ce que ton chaton a eu , car moi ici ,j'ai une petite chatonne , que ses yeux pleur un peu et pas très joli , j'ai déjà mis beaucoup de choses , aussi bien en antibiothique que des colyres , alors je te demande conseil, ses yeux sont toujours sales et humides son frère pas ! pourquoi , ils sont vaccinés tous les deux complètement merci d'avoir ton idée:chat:je ne sais pas mettre une photo , car mon programe n'est pas complet sur mon PC |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Sam 09 Juil 2005, 20h42 Sujet du message: |
|
|
super Ancolie, en plus elle est mignone comme tout, caresses à cette mimi amicalement:: |
|
|
|
Ancolie
|
Posté le: Sam 09 Juil 2005, 20h45 Sujet du message: |
|
|
Samara,
Ma petite chatte a eu une conjoctivite purrullente, qui ne guérissait toujours pas , même après 3 traitements antibiotiques différents . pour finir , mon veto habituel , m'a envoyé chez un veto ophtalmo , qui m'a prescrit un traitement à avaler 'Vibravet' de la pommade 'aureomycin ' à mettre dans les yeux .
Après 2 jours c'était terminé , mais j'ai du poursuivre le traitement interne durant 5 jours , et le traitement des yeux durant 2 semaines , pour être sûrs d'avoir éliminé la bactérie résistante .
J'espère que cela va t'aider.
Peut être que tu l'as déja fait , mais si ce n'est pas le cas , mieux vaut aller voir ton veto , pour éliminer le risque d'herpès des yeux , ou de chalmidiose qui peuvent provoquer des ulcères dans les yeux .
pour ma petite c'était une conjonctivite avec bactérie résistante , mais parfois que c'est plus grave .
Meci beaucoup Aphrodite .: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Dim 10 Juil 2005, 15h15 Sujet du message: |
|
|
tu dois etre contente ancolie en plus ils sont beaux ses yeux
la pommade je la connais le vibravet ?? de toute façon c'est difficile de conseiller car chaque probleme des yeux peut etre et est souvent different mais je crois que ton veto ophtalmo tu vas pas l'oublier bonne journée ::soleil: |
|
|
|
samara
|
Posté le: Lun 11 Juil 2005, 23h43 Sujet du message: |
|
|
Aphrodite , je te remerçies , et j'ai pris note, car le vibravet je conassais mais la pomade non , je vais essayer encore cela , , je sais qu'il n'y a pas d'herpès ni de chlamidiose, mais je crois que c'est le persan au loin qui revient une fois de temps en temps , car d'après mon véto , rien de mal , mais c'est pas joli surtout lorsqu'elle est claire, je n'ai pas su te répondre plus tôt , car beaucoup de travail qui m'ont empêcher de venir sur mon PC ; en tout cas un grand merci
samara:: |
|
|
|
|