Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Voila Améthyste et ses yeux guéris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ancolie
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005, 18h07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'occasion de faire des photos avec mes yeux guéris , moi qui ne sort pas , on m'a mis sur un arbre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancolie

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005, 18h10    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien que cela m'intrigue j'aime ça !

l'année prochaine m'a maman humaine va mettre des clotures spécial chats , pour que je puisse y aller régulièrement
Ancolie

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005, 18h11    Sujet du message: Répondre en citant

Ici , on m'a coupé la queue :bof
Ancolie

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005, 18h13    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien pour ça , sur celle ci , je la montre en premier plan :chat
Ancolie

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005, 18h16    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila , je montre que mes yeux sont tout à fait guéris, et que je ne suis plus toute crottée à cause de ma pommade jaune !!!:super

A oui j'oubliais , j'ai 4 mois
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005, 20h24    Sujet du message: Répondre en citant

Ancolie bonsoir , je n'ai pas suivi ton fil , tu parles d'yeux , je voudrais savoir ce que ton chaton a eu , car moi ici ,j'ai une petite chatonne , que ses yeux pleur un peu et pas très joli , j'ai déjà mis beaucoup de choses , aussi bien en antibiothique que des colyres , alors je te demande conseil, ses yeux sont toujours sales et humides son frère pas ! pourquoi , ils sont vaccinés tous les deux complètement merci d'avoir ton idée:chat:je ne sais pas mettre une photo , car mon programe n'est pas complet sur mon PC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005, 20h42    Sujet du message: Répondre en citant

super Ancolie, en plus elle est mignone comme tout, caresses à cette mimi amicalement:chat:chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ancolie

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005, 20h45    Sujet du message: Répondre en citant

Samara,
Ma petite chatte a eu une conjoctivite purrullente, qui ne guérissait toujours pas , même après 3 traitements antibiotiques différents . pour finir , mon veto habituel , m'a envoyé chez un veto ophtalmo , qui m'a prescrit un traitement à avaler 'Vibravet' de la pommade 'aureomycin ' à mettre dans les yeux .
Après 2 jours c'était terminé , mais j'ai du poursuivre le traitement interne durant 5 jours , et le traitement des yeux durant 2 semaines , pour être sûrs d'avoir éliminé la bactérie résistante .
J'espère que cela va t'aider.

Peut être que tu l'as déja fait , mais si ce n'est pas le cas , mieux vaut aller voir ton veto , pour éliminer le risque d'herpès des yeux , ou de chalmidiose qui peuvent provoquer des ulcères dans les yeux .
pour ma petite c'était une conjonctivite avec bactérie résistante , mais parfois que c'est plus grave .

Meci beaucoup Aphrodite .:soleil
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2005, 15h15    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois etre contente ancolie en plus ils sont beaux ses yeux
la pommade je la connais le vibravet ?? de toute façon c'est difficile de conseiller car chaque probleme des yeux peut etre et est souvent different mais je crois que ton veto ophtalmo tu vas pas l'oublier bonne journée :soleil:soleil:super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
samara

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005, 23h43    Sujet du message: Répondre en citant

Aphrodite , je te remerçies , et j'ai pris note, car le vibravet je conassais mais la pomade non , je vais essayer encore cela , , je sais qu'il n'y a pas d'herpès ni de chlamidiose, mais je crois que c'est le persan au loin qui revient une fois de temps en temps , car d'après mon véto , rien de mal , mais c'est pas joli surtout lorsqu'elle est claire, je n'ai pas su te répondre plus tôt , car beaucoup de travail qui m'ont empêcher de venir sur mon PC ; en tout cas un grand merci
samara:soleil:chat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: