Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BELAIR FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005, 08h37 Sujet du message: |
|
|
JE VOUS DEMANDE DE L'AIDE A TOUS CAR LORS DES ORAGES DE JEUDI 23 JUIN 2005 MA CHA:snif:TTE BENGAL BROWN BLOTCHED S'EST ECHAPPEE A VILLEPARISIS DANS LE 77, SA PUCE EST BELGE N°056098100335373, MERCI A TOUS DE M'AIDER ET DE FAIRE MARCHER VOS RELATIONS POUR LA RETOUVER.
MERCI D'AVANCE |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005, 08h41 Sujet du message: |
|
|
Si elle a eu peur des orages, elle est peut être encore tapie pas trés loin de chez toi!
j'ai eu un maine coon qui est resté tapis 8 jours suite à un feux d'artifice!
moi, je chercherai trés prés de chez moi!: |
|
|
|
coquillette FDA de bronze
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005, 09h32 Sujet du message: |
|
|
Mon premier chat n'est pas revenu pendant 10 jours parce que nous étions dans un camping avec beaucoup de chiens... il a profité d'une panne d'électircité, donc plus d'éclairage dans le camping pour venir miauler devant la caravane...
reste près de chez toi et appelle là régulièrement.: |
|
|
|
nostalgie FDA d'or
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005, 11h08 Sujet du message: |
|
|
courage et patience, les bengal sont rares,fais touts les vetos du coin,pense au facteur (il peut t'aider en difusant l'information )va aussi à la mairie mais ne t'afolle pas elle n'est surement pas loin cacher quelque part.Se fait-elle carresser facilement par des inconnus?ou est-elle un peu sauvage avec les étrangers?,tiens nous au courant.::: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005, 14h54 Sujet du message: |
|
|
demande autour de toi, si elle n'est pas enfermée, dans une cave, sous-sol, garage, etc...
elle est partie d'un jardin ? sauté d'un balçon ? tout dépend d'ou elle est partie, tu te mets à sa place, et regarde autour de toi, d'ou elle a pû partir
la recherche se fait mieux le soir, ou la nuit, quand il y a plus de bruit, si tu as un chien, prend-le pour la recherche, la boite de granulé...
hier nous avons eu des bonnes nouvelles un chat est retrouvé après 3 semaines, ne vous décourager pas
bonne chance pour la recherche, amicalement:: |
|
|
|
|