Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Ma nouvelle venue
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mens76
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 392
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 08h46    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous presente SUMAVA' Bibiana ,surnommée en intimité BIBI ,ma petite espagnole que je viens d'aller chercher ,super adorable ,caline et chipie comme toute les calico ,elle s'est tres bien integrée dans ma tribu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shana
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 08h47    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'un mot à dire: SPLENDIDE :super
Vraiment!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mens76



Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 392
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 09h02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tee shana ,c'etait un de mes reves qu'enfin je viens d'avoir ,apres 9 années de recherche et d'attente
Revenir en haut de page
O'Maley
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 418

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 09h08    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment adorable cette petite peluche :amoureux

C'est peut-être une question bête mais pourquoi espagnole ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shana



Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 09h11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Sumava est une chatterie espagnole...tout simplement :rire
Qui a d'ailleurs de très très beaux chats....

je me suis déjà attardée plusieurs fois sur ce site, et je félicite Mens pour son choix,...on pouvait pas faire mieux!:super
Revenir en haut de page
O'Maley



Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 418

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 09h17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tee Shana. Me coucherai moins bête ce soir.

En tout cas je note les coordonnées de cette chatterie. Si un jour j'élargissai mon domaine de persan un comme celui-ci me plairait bien. JE le trouve vraiment magnifique.
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 09h28    Sujet du message: Répondre en citant

Sumava est une chatterie espagnole trés connue, elle faisait beaucoup d'expos dans le sud et a toujours des chats magnifiques!
vraiment trés belle ta calico:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mens76



Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 392
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 09h30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tres heureuse que cette chatterie me cede un de ses chats ,car ils sont tres pointilleux sur les demandes ,mon attente a eté couronnée de succes ,je ne les remercierais jamais assez de m'avoir fait confiance .Le deplacement a valu le coup car j'ai trouvé des gens charmants ,qui elevent leurs chats comme moi en VRAI famille
Pour le plaisir je vous en remet une autre
Revenir en haut de page
mens76



Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 392
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 09h33    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre
Oui Orange tous les eleveurs connaissent cette grande chatterie ,qui nous offre que de superbes chats , j'en ai vu de MAGNIFIQUES je me suis regalée de beauté ,mais bien sur pas assez de sous pour m'en prendre un autre
Revenir en haut de page
nali.
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 09h57    Sujet du message: Répondre en citant

trôp BELLE, Super BELLE, une vraie boule d'amour de chaton , quel plaisir de la regarder :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mens76



Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 392
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 10h06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nali
Revenir en haut de page
nali.



Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 10h42    Sujet du message: Répondre en citant

votre recherche , l'attente et puis maintenant le bonheur qu'elle fasse partie de votre univers , une demarche d'un Vrai éleveur et non 'chatterie à la chaine ' qui était mon premier contact avec le milieu d'élevage mais maitenant j'ai appris à ne pas me fier aux jolies annonces, chercher plus , voir et aussi attendre devrait aussi être la demarche de particulier , un doux câlin pour la petitoune jolie :soleil
Revenir en haut de page
mens76



Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 392
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 10h53    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend ce que pensez ,mais il y a de bons eleveurs parmi nous j'en connait ,c'est vrai il ne faut pas se fie aux apparences ni aux ragots :chuchote ,je me fie a mon vecu ,mon experience et ma determination a prendre un chat pour mon plaisir d'abord ,il va vivre avec moi plusieurs années surement jusqu'a sa mort alors autant en faire mon bonheur et le sien
Je suis descendue en espagne pour la chercher ,mais si l'elevage n'avait donné des doutes je serais repartie sans elle alors que j'ai parcouru 2000 km comme quoi il faut toujours aller voir sur place ,car avec le desir d'un chat il faut etre motivée , ne pas se fie a de simples echanges de photos et de coup de telephone
Voila ce que je pense :rire:rire
Revenir en haut de page
Leman
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 31 Jan 2002
Messages: 580

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 11h46    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe chaton ! WAOUOAU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 12h09    Sujet du message: Répondre en citant

*mens76*

Ouhaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! TOP

Elle est Extra ta Calico.

Fait ''gaffe'' les jaloux vont dire que tu fais de la Pub pour
le superbe travail de la Chatterie dont elle est issue
!!! :rire :muet :chut :chuchote :rire

SUPER BON CHOIX DE CHAT Félicitations. :super


VAL :reine :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum