Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
ANTRACITE POUR ORANGE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 14h25    Sujet du message: Répondre en citant


kikou

Orange

Sorry de t'avoir comme les autres fait attendre

mais le voyage a Lyon le retour avec amour le placement d'un BB Shi-Ztu a 150km oups oups les courses le zomme olalalalalla
vivement les vacances

bien nous commencons une nouvelle thérapie grace a Amour et je pense que nous allons travailler davantage au feeling que médicamenteux car dés qu'Amour s'est pouinté recuperé manu military par Antracite et la je ne crois pas au miracle mais il s'est mis a ronronner tourner autour et lui a commencé a manger et Amour a suivi
déduction typiquement humaine il a le sens des responsabilités mon Antra
et commence donc a montrer a Amour ce qu'il faut faire ce matin idem jeu arbre a chat alors que jusqu'a présent il les boudait
bref je crois a une renaissance ou renouveau

Donc sur le forum en face on me disait qu'il etait pas bien chez moi qu'il fallait le placer ailleurs et ben je crois que le monde animal a encore beaucoup a nous apprendre :yes

result dans quelques jours j'aurais peut-etre le bonhreur de vous montrer un Antacite avec des yeux moins malheureux mon souhait le plus cher:chut:chut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum