Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf8595 FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 18h01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a vous tous, je suis nouvelle sur ce forum bien que je vous lise depuis qlq mois déjà. Je n'ai jamais osé: m'inscrire alors voilà, je saute le pas.
J'aimerais bcp entré en contact avec des éleveurs de british, j'ai recu il y a peu une demoiselle longhair et je voudrais avoir plus d'infos sur la race, le caractere et tout ca.
Je pense dans le futur lui laisser avoir une portée alors si vous avez des conseils à me donner, ben je suis preneuse.
Merci à tous::
|
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 18h25 Sujet du message: |
|
|
bonjours ,je suis eleveuse depuis 35 années ou plus ,je ne compte plus:
Que vouliez vous savoir ,quelle couleur avez vous pour l'instant ,avez vous un programe d'elevage ,avez vous deja ete dans une expo , connaissez vous bien le standart ,avez des connaissanses en genetique ....... vous voyez nous avont de quoi parler !!!!!!!!!!!!aller a bientot a vos questions et nous vous repondront (dans la mesure de nos moyen ,bien sur) a bientot |
|
|
|
wf8595
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 18h52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Doyou,
un grand merci de m'avoir répondu, c'est tres gentil.
Je n'en aucune connaissance en gentique, a part mes cours d'ecoles et j'étais franchement pas douée:
Ma petite puce a 7 mois maintenant et elle est black silver tabby blotched.
Je ne connais pas grand chose au british en fait, la personne qui me l'a offerte savait que je revais d'un chaton genre whiskas depuis longtemps et en poils mi long. Elle a vu juste, je ne sais pas comment faire pour envoyer une photo.
J'ai été en expo qlq fois mais en visiteuse, je n'ai pas non plus de programme d'élevage, j'ai qlq couleurs que j'aime bcp chez les british, comme le chinchilla ou le silver shaded. Comme vous voyez je suis novice complete.
Je ne demande qu'à apprendre : |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 19h03 Sujet du message: |
|
|
re- oui je voie !!! ta petite puce a t'elle un pedigrée ??? c'est là le plus important car sans papier , tu ne pourra pas faire grand chose ..... je suis moi même dans se genre de couleur !!!!!!!!! mais je ne peut rien dire car il ne faut pas faire de pub sur le forum !!!!!!!!! je t'envoie un mp a plus tard |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 19h15 Sujet du message: |
|
|
nous somme de grande amie avec alvella ,nous nous connaissont depuis un bon moment ,tu peut si tu le veux en faire partie ???????? n'est ce pas elvella !!!!!!! |
|
|
|
wf8595
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 19h21 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous 2 de m'accueillir dans votre club, hihihih.
Alvella ton minou est superbe, mais je garde qd meme ma preférence pour les LH. J'ai toutefois appris qu'il valait mieux marier un LH avec un SH ou scottish, est ce bien juste.
Oui oui ma puce a un pédigrée, :
Je vuex bien changer mon pseudo pcq là ca fait tres impersonnelle, mais comment on fait?
A bientot |
|
|
|
la titoute Modérateur
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 19h37 Sujet du message: |
|
|
Doyou, c'est faire de la pub que de dire la couleur de ses chats ?????? Ben ça alors !!!! C'est de pire en pire !: |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 19h41 Sujet du message: |
|
|
haaa tu prefaire les longhair .....c'est ton chois ,pourquoi pas ,elvella a quelque foie des LH ,moi non j'ai eu ,il y a tres longtemp des LH puisque a l'epoque ,pour travailler ces type et ces couleur il fallait mettre du persan donc normale ,maintenant s'est interdie donc ?????? et c'est aussi pour cette raison que de temp en temp des LH sortent ,il a falue longtemp pour les faire reconnaitre !!!!!! mais ça y est , c'est r'entrée dans les meurse ,et des gens aime cela pour les amoureux de poils long mais qui n'aime pas le persan ou le poil trop long ,c'est bien aussi ????????j'avoue que pour moi s'est le shorthair !!!!!!!!tien voila UN de mes chat |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 19h47 Sujet du message: |
|
|
pour la titoune: POUQUOI parseque tu ait exceptionnel !!!!!tu n'a jamais au moin mie une photot ou parler de tes chat !!!!!!!!!!! allez on etait si bien voila que ça recommanse, je n'en dirais pas d'avantage !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
la titoute
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 19h55 Sujet du message: |
|
|
Heu... Y'a un truc à comprendre, là, Doyou ?????????? J'ai dû rater un épisode, dans l'histoire. Faudra m'expliquer ou alors ne pas agresser comme cela. N'importe quoi, là !!! Je préfère donc en ::: et je ne serai pas la seule. Lui, il en sourit. Chalut !!!! |
|
|
|
val4x4 FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 20h06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pour changer ton pseudo tu dois rejoinre l'espace membre et tu veras dans le menu.
En attendant bienvenue, je suis comme toi. J'adore les british longhair et j'ai prévu ma première portée cet autonme. Je vais marier ma scottish fold à un british longhair.
Alors à bientôt san doute: |
|
|
|
Zabriskie FDA de bronze
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 20h09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour :
Juste un petit message pour la nouvelle recrue :
D'abord, bienvenue ! ::
Ensuite, pour mettre des photos, il faut juste que ta photo fasse mon de 50ko, et qu'elle soit en format jpeg.
EN bas de ton message quand tu réponds, clique sur parcourir.... puis tu valide, et le tour est joué !
Mes trois minettes (toutes trois direct from SPA, je ne suis pas éleveur) te saluent ! |
|
|
|
wf8595
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 20h10 Sujet du message: |
|
|
Salut, je vais voir pour changer mon pseudo tout a l'heure, merci pour l'info:
Comment t'en es tu prise pour trouver le mari de ta minette, je veux dire sur base de quoi, les couleurs que ce mariage pouvais te donner, ou tu as chercher un matou bien rond....
Ze veux TOUT savoir, hihihi, enfin si tu veux bien: |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 20h20 Sujet du message: |
|
|
8595 bien sur que tu peut marier ta pitchoune avec un shorthair ,un longhair ,un scotish, un highland .....du moment qu'il soit reconnue dans sa race !!!!!!!!! |
|
|
|
wf8595
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 20h20 Sujet du message: |
|
|
voilà surnom changé, yessssssssss. Merci a vous
2ieme étape, essayer de mettre une photo pour vous montrer ma puce.
Taratataaaaaaaaaa, bon voilà,j'espere que ca a marché.
En tout cas je vous trouve tous bien sympa!
J'aurais du passer le pas et vous écrire plutot:
Avis aux expertes british.....vous en pensez quoi de ma puce? |
|
|
|
|