Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

nouvelle venue
Aller à la page1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf8595
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 18h01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a vous tous, je suis nouvelle sur ce forum bien que je vous lise depuis qlq mois déjà. Je n'ai jamais osé:triste m'inscrire alors voilà, je saute le pas.
J'aimerais bcp entré en contact avec des éleveurs de british, j'ai recu il y a peu une demoiselle longhair et je voudrais avoir plus d'infos sur la race, le caractere et tout ca.
Je pense dans le futur lui laisser avoir une portée alors si vous avez des conseils à me donner, ben je suis preneuse.
Merci à tous:soleil:soleil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 18h25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours ,je suis eleveuse depuis 35 années ou plus ,je ne compte plus:
Que vouliez vous savoir ,quelle couleur avez vous pour l'instant ,avez vous un programe d'elevage ,avez vous deja ete dans une expo , connaissez vous bien le standart ,avez des connaissanses en genetique ....... vous voyez nous avont de quoi parler !!!!!!!!!!!!aller a bientot a vos questions et nous vous repondront (dans la mesure de nos moyen ,bien sur) a bientot
wf8595

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 18h52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Doyou,
un grand merci de m'avoir répondu, c'est tres gentil.
Je n'en aucune connaissance en gentique, a part mes cours d'ecoles et j'étais franchement pas douée:rire
Ma petite puce a 7 mois maintenant et elle est black silver tabby blotched.
Je ne connais pas grand chose au british en fait, la personne qui me l'a offerte savait que je revais d'un chaton genre whiskas depuis longtemps et en poils mi long. Elle a vu juste, je ne sais pas comment faire pour envoyer une photo.
J'ai été en expo qlq fois mais en visiteuse, je n'ai pas non plus de programme d'élevage, j'ai qlq couleurs que j'aime bcp chez les british, comme le chinchilla ou le silver shaded. Comme vous voyez je suis novice complete.
Je ne demande qu'à apprendre :diplome
doyou

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 19h03    Sujet du message: Répondre en citant

re- oui je voie !!! ta petite puce a t'elle un pedigrée ??? c'est là le plus important car sans papier , tu ne pourra pas faire grand chose ..... je suis moi même dans se genre de couleur !!!!!!!!! mais je ne peut rien dire car il ne faut pas faire de pub sur le forum !!!!!!!!! je t'envoie un mp a plus tard
doyou

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 19h15    Sujet du message: Répondre en citant

nous somme de grande amie avec alvella ,nous nous connaissont depuis un bon moment ,tu peut si tu le veux en faire partie ???????? n'est ce pas elvella !!!!!!!
wf8595

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 19h21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous 2 de m'accueillir dans votre club, hihihih.
Alvella ton minou est superbe, mais je garde qd meme ma preférence pour les LH. J'ai toutefois appris qu'il valait mieux marier un LH avec un SH ou scottish, est ce bien juste.

Oui oui ma puce a un pédigrée, :chat
Je vuex bien changer mon pseudo pcq là ca fait tres impersonnelle, mais comment on fait?
A bientot
la titoute
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 19h37    Sujet du message: Répondre en citant

Doyou, c'est faire de la pub que de dire la couleur de ses chats ?????? Ben ça alors !!!! C'est de pire en pire !:muet
doyou

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 19h41    Sujet du message: Répondre en citant

haaa tu prefaire les longhair .....c'est ton chois ,pourquoi pas ,elvella a quelque foie des LH ,moi non j'ai eu ,il y a tres longtemp des LH puisque a l'epoque ,pour travailler ces type et ces couleur il fallait mettre du persan donc normale ,maintenant s'est interdie donc ?????? et c'est aussi pour cette raison que de temp en temp des LH sortent ,il a falue longtemp pour les faire reconnaitre !!!!!! mais ça y est , c'est r'entrée dans les meurse ,et des gens aime cela pour les amoureux de poils long mais qui n'aime pas le persan ou le poil trop long ,c'est bien aussi ????????j'avoue que pour moi s'est le shorthair !!!!!!!!tien voila UN de mes chat
doyou

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 19h47    Sujet du message: Répondre en citant

pour la titoune: POUQUOI parseque tu ait exceptionnel !!!!!tu n'a jamais au moin mie une photot ou parler de tes chat !!!!!!!!!!! allez on etait si bien voila que ça recommanse, je n'en dirais pas d'avantage !!!!!!!!!!!!!!!!!!
la titoute

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 19h55    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... Y'a un truc à comprendre, là, Doyou ?????????? J'ai dû rater un épisode, dans l'histoire. Faudra m'expliquer ou alors ne pas agresser comme cela. N'importe quoi, là !!! Je préfère donc en :rire:rire:rire et je ne serai pas la seule. Lui, il en sourit. Chalut !!!!
val4x4
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 20h06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

pour changer ton pseudo tu dois rejoinre l'espace membre et tu veras dans le menu.

En attendant bienvenue, je suis comme toi. J'adore les british longhair et j'ai prévu ma première portée cet autonme. Je vais marier ma scottish fold à un british longhair.

Alors à bientôt san doute:fille
Zabriskie
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 20h09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour :soleil

Juste un petit message pour la nouvelle recrue :
D'abord, bienvenue ! :chat:chat

Ensuite, pour mettre des photos, il faut juste que ta photo fasse mon de 50ko, et qu'elle soit en format jpeg.

EN bas de ton message quand tu réponds, clique sur parcourir.... puis tu valide, et le tour est joué !

Mes trois minettes (toutes trois direct from SPA, je ne suis pas éleveur) te saluent !
wf8595

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 20h10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je vais voir pour changer mon pseudo tout a l'heure, merci pour l'info:prie
Comment t'en es tu prise pour trouver le mari de ta minette, je veux dire sur base de quoi, les couleurs que ce mariage pouvais te donner, ou tu as chercher un matou bien rond....
Ze veux TOUT savoir, hihihi, enfin si tu veux bien:amoureux
doyou

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 20h20    Sujet du message: Répondre en citant

8595 bien sur que tu peut marier ta pitchoune avec un shorthair ,un longhair ,un scotish, un highland .....du moment qu'il soit reconnue dans sa race !!!!!!!!!
wf8595

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 20h20    Sujet du message: Répondre en citant

voilà surnom changé, yessssssssss. Merci a vous
2ieme étape, essayer de mettre une photo pour vous montrer ma puce.
Taratataaaaaaaaaa, bon voilà,j'espere que ca a marché.
En tout cas je vous trouve tous bien sympa!
J'aurais du passer le pas et vous écrire plutot:soleil
Avis aux expertes british.....vous en pensez quoi de ma puce?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: