Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 16h35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Stephan,
je voulais vous demander si ce n'est pas possible de mettre les numéros des pages en couleur au cas ou on voudrais retourner de quelques pages en arrière?
Car quand on regarde les pages précédentes, on se trompe vite de page ou on clique deux fois sur la mème page.
En tout cas c'est une chose qui m'arrive souvent,je sais pas si les autres ont aussi ce genre de problème lors de recherche des anciens fils.
Ca serait beaucoup plus simple qu'on voit sur quelle page on se trouve,p.ex. le numéro de la page plus grand ou plus petit que les autres ou simplement une autre couleur.
Merci de votre réponse :
Amicalement : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 16h44 Sujet du message: |
|
|
Oui, oui...Excellente idée moi aussi je me retrouve sur la même page, si on pense à ce que l'on charche on ne fait pas attention à la page que l'on clique: |
|
|
|
sphynxette FDA de bronze
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 17h48 Sujet du message: |
|
|
excellente proposition mi-mi !!! : : :
j'en profite pour revenir à la charge sur un autre sujet... il y a bien longtemps il a été suggéré que de temps en temps la photo de la semaine ne soit pas consacré que aux chatons , qu'en est-il ??? |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 19h36 Sujet du message: |
|
|
Ha oui sa serait très bien bien qu'il n'y ais pas seulement que des chatons en photos de la semaine! : : :
Donc Stéphan à quand cette mise en place?:
TVB : |
|
|
|
TITE CHARLOTTE FDA d'argent
|
Posté le: Dim 29 Mai 2005, 12h10 Sujet du message: |
|
|
Puisque c'est un jour de vote , je suis POUR la proposition de Mustang concernant la mise en relief (couleur , 'gras' , 'italique' ou autre ...) de la page consultée ... car c'est un peu la galère pour se repérer .:
En ce qui concerne la proposition de Sphynxette , je suis POUR aussi , mais il serait sympa d'alterner les poils longs,mi-longs,courts,et nus ...gouttières compris ! afin qu'il n'y ait pas de 'monopole' ... ni parti pris . :
'Le soleil doit briller pour tout le monde'. ::
et ... BONNE FETE à TOUTES LES MAMANS ... toutes espèces confondues !
: ::
Voici ma petite thaï et mon siamois qui se font plein de bisous . Ils s'adorent ces deux-là ! |
|
|
|
|