Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Mamycoon,

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005, 08h47    Sujet du message: Répondre en citant

comment va le bel Arthur? accepte-t-il tes caresses maintenant...Fais lui un gros calin de ma part...
Aujourd'hui c'est au tour de Romy de partir...elle me manquera aussi cette chipie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louisa
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 10 Fév 2000
Messages: 637
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005, 10h20    Sujet du message: Répondre en citant

Mamycoon en face,ici c'est Louisa....
On avance à petits pas avec Arthur, on se comprend de mieux en mieux, il est sûr de mon amour pour lui, et réciproquement...Il dort maintenant sur mon bras, et crache quand je sors du lit, parce-qu'il ne veut pas que je m'en aille... Il a pris 900 grs en un mois (impressionnant ce que peut manger un persan, mais j'ai l'habitude avec mes Maines)....
Il commence à communiquer à travers la porte de sa chambre, avec les autres, je n'attends plus qu'une chose, son miaulement car pour se faire comprendre il ne sait que cracher.... pour le ronron,je pense que l'on devra attendre encore....
Les 'pas coons' à la maison sont : un birman de 5 ans (ma Lili de 14 ans est partie) une Singapura de 10 ans - un oriental de 10 mois et maintenant Arthur - prochainement enfin, quand ils voudront bien, je ferai une photo de famille !!!!
Ah j'oubliais, Arthur ADORE se mettre en 'crabe' pour chasser la souris, j'avais jamais vu un persan se mettre en crabe, drôle très drôle, je pense que quand il sera super bien dans ses pattounes il nous fera découvrir la personnalité du persan, on a pas fini de rire !!!!
Merci Céline pour ce petit poilu.
Bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005, 12h20    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de chasser la souris..la photo qui a fait scandale.me quoi, il y a beaucoup à apprendre des persans
Revenir en haut de page
Louisa



Inscrit le: 10 Fév 2000
Messages: 637
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005, 10h24    Sujet du message: Répondre en citant

:super:super:super
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum