Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gokufuria FDA d'argent
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005, 09h09 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Voilà, je tiens au courant celles et ceux qui connaissent notre femelle Bombay, en ce moment elle se fait opérer...
...Je flippe assez, j'espère que tout va bien se passer et que la suite sera positive, c'est jamais évident.: |
|
|
|
Blizar FDA d'argent
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005, 09h39 Sujet du message: |
|
|
coucou goku! je pense tres fort a ukumi! de quoi se fait elle opérer? ne t'inquiete pas, ca ira c'est sur! quand elle rentre tu lui feras plein de bisous de ma part ! :: |
|
|
|
gokufuria
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005, 10h12 Sujet du message: |
|
|
La santé de fer comme d'habitude, mais elle avait deux boules sous la peau, dont une sur le flanc assez profond, et apparement, ça a évolué, donc ça n'a pas l'air d'être graisseux ni en réaction aux vaccins, donc c'est enlevé au cas où ça soit cancéreux...
...On sait jamais, je touche du bois...:
Il n'y a que le labo qui pourra être formel ou non, mais par précaution il vaut mieux au vu de la forme que ça avait.
Je me prépare psychologiquement, car elle va être sacrément tondue et balafrée, profond car ça allait en profondeur (genre nécrose pour le principe)au niveau des cotes et homoplates, donc ils vont surement bien curer et creuser qu'il ne reste pas de saloperies.
Je vais la chercher, je dois la récupérer à 11h, je vais savoir la marche à suivre niveau posologie, hygiène post opératoire, etc. C'est aussi important.
Je flippe.
Merci beaucoup Blizar: |
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005, 10h17 Sujet du message: |
|
|
je suis de tout coeur avec vous,donnez-nous de ses nouvelles: |
|
|
|
TYCKY FDA d'argent
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005, 10h20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Goku,
Je pense beaucoup à toi et à Ukimi, mais essayes de rester zen, je sais, plus facile à dire qu'à faire. C'est toujours très stressant quand nos amours passent sur une table d'opération mais tu verras, tout va bien se passer, elle est certainement en de très bonnes mains ta petite.
Donnes-nous vite de ses nouvelles, allez petite Ukimi, courage et un gros bisou à toi ::
domi |
|
|
|
gokufuria
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005, 10h22 Sujet du message: |
|
|
Merci, Ticky, Zabou et Blizar :c'est gentil.:
Là je pars, je mettrai des nouvelles sur le fil en revenant, une fois installée et chouchoutée.
Bisous et merci à toutes: |
|
|
|
TYCKY
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005, 10h22 Sujet du message: |
|
|
euh........Ukumi pardon, j'ai lu de travers : |
|
|
|
tea FDA de bronze
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005, 10h41 Sujet du message: |
|
|
J'espere que tout c'est bien passe...
donne-nous des nouvelles...
: |
|
|
|
moune FDA de bronze
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005, 10h55 Sujet du message: |
|
|
bon retablissement à ta petite panthère noire : |
|
|
|
gokufuria
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005, 12h31 Sujet du message: |
|
|
Re:
donc Ukumi a été opérée, tout s'est bien passée, elle est vaseuse et tondue de chez tondue, elle a tout le dos tondu :presque un Sphynx! lool Chocking.:
Bon, elle a été méchante avec les assistantes et le Véto, mais je me mets à sa place!: Se faire raser et charcuter pour envoyer ses morceaux par La Poste, il y a de quoi gueuler! :
Les analyses des masses ont été envoyées à Maison Alfort à l'instant, on croise les doigts. Ils sont quand même apte à juger de ce que c'est.
Oh! Ukumi est sortie et rampe , elle est vraiment dans un sale état la pauvre. :
Mais ça va se remettre, sous surveillance, je vais rester avec elle sur le pc du coup.
ça fait mal à voir.
Mais dans l'ensemble, ça va. Je fais confiance à l'équipe vétérinaire. Ils nous l'on sauvé une fois avec son histoire intestinale, il n'y a pas de raison.::
Merci pour le soutien et à bientôt.: |
|
|
|
dame jaja FDA d'argent
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005, 12h36 Sujet du message: |
|
|
Plein, plein de pensées positives pour ta petite chérie, caline la bien ....
A ce soir. |
|
|
|
Clodya FDA d'argent
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005, 12h44 Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement à Ukumi!: J'espere que ce ne sera rien et bientôt du passé:: |
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005, 13h10 Sujet du message: |
|
|
bon, le premier pas est fait, du moment que l'intervention s'est bien déroulée!
C'est vrai que les balafres, c'est impressionant, mais quelques semaines et cela va s'estomper puis disparaitre, ne laissant qu'un mauvais souvenir.
J'espere que ce n'est pas cancereux, j'ai eu le cas, j'avais flippé, et finalemnt ce n'etait rien, alors courage, pas de stress inutile tant que tu n'as pas les resultats, si cela se trouve ce n'est rien.... Pleins de grosses caresses a la minette, allez courage! |
|
|
|
wf7533 FDA d'argent
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005, 13h18 Sujet du message: |
|
|
Hello Goku je suis de tout coeur avec vous et j'espere que tout va bien se passer pour la petite panthere :::: |
|
|
|
viskie FDA d'or
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 1562 Localisation: Chateaugiron (35)
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005, 13h30 Sujet du message: |
|
|
Bon et prompt rétablissement à Ukumi ... De tout coeur avec vous : |
|
|
|
|