Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
diameline1 FDA d'argent
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005, 01h11 Sujet du message: |
|
|
J'ai une amie qui une femelle persan qui a commencé avec un problème à l'oreille le véto l'a soigné pour une otite avec Ficidine.
Là en ce moment elle la soigne pour une galle auriculaire avec Notoédril et un collyre dans les yeux car elle a mal en même temps au yeux, je crois que s'est du Posycicline.
Mais en même temps elle a des pertes d'équilibre quand elle marche, avec se traitement il; y a une légère améliration.
Est ce que vous avez connus des cas semblable, si oui pourriez vous m'en parlez,mercie.:: |
|
|
|
sphynxette FDA de bronze
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005, 01h30 Sujet du message: |
|
|
Hello diam!
Chez l'etre humain, l'équilibre est en relation avec l'oreille interne... Peut etre que c'est pareil pour les chats... Puisque son véto à déjà ausculté le chat, qu'elle rappelle déjà le cabinet pour poser la question... |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005, 08h27 Sujet du message: |
|
|
oui un problème a l'oreille peut trés bien causer des déséquilibres! |
|
|
|
casanova FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005, 15h56 Sujet du message: |
|
|
Bon je m'y connais pas bcp en chat ms ma gd mère a aussi des pbm au niveau de l'équilibre...et en fac de médecine on ns apprend que l'équilibre est à la fois lié à la vision ms aussi à l'oreille..dc si elle combine des pbm aux yeux et aux oreilles il est fort possible qu'elle ne puisse plus se situer ds l'espace...en tt cas bon rétablissement à cette petite persan... |
|
|
|
|