Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kawa636 FDA de bronze
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 22h41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont été au courant de ce qu'il s'est passé dimanche dernier à Andenne, je viens vous donner des nouvelles. Je rappelle les faits, nous nous rendions à l'expo d'Andenne avec 2 femelles. A 5 minutes nous avons été stoppé par un ivrogne qui nous a embouti, ce fut la colision frontale. Nous avons été transporté à l'hôpital et nous voilà tous 2 en incapacité de travail avec une minerve + une atelle au bras gauche pour moi. Nous souffrons énormément mais ouf nous sommes toujours en vie ainsi que nos chats. Pourtant sous l'impact du choc, la cage des chats s'est cassée et les vis ont été pulvérisées malgré qu'il s'agit d'une grande cage pour chien et très robuste. Le conducteur en face n'a même pas daigné nous adresser la parole, jamais il n'est venu vers nous. Il faut dire que vu son état, il n'aurait pas été de grande utilité. Par contre le témoin qui nous suivait ainsi que les riverains nous ont beaucoup aidé avec énormément de réconfort et de gentillesse. Madame Gaspard a également envoyé quelqu'un afin de s'occuper de nous mais surtout des chats. Il est vrai que malgré les douleurs nous avons refusé d'être emmenés en ambulance tant que nos chats étaient là. Heureusement, mon frère est arrivé très rapidement récupérer les chats afin de les reconduire à la maison. Mes chats ont beaucoup salivé durant le trajet du retour malgré qu'elles connaissent mon frère et qu'il leur a parlé pendant tout le trajet. Elles se sont cachées toutes les 2 dimanche et hier, aujourd'hui cela va un peu mieux mais elles sont encore très craintives, je ne sais pas si je pourrai encore les emmener en expo ni même les faire rentrer dans une cage. Quoiqu'il en soit j'attend un inspecteur vétérinaire de l'assurance afin d'avoir des dommages pour mes chats et je vous jure que je ne ne vais pas me gêner vis à vis de cet ivrogne. Au moment des faits, j'étais en état de choc mais je vous jure que si je l'avais devant moi aujourd'hui, il passerait un sale quart d'heure. La seule chose que je regrette c'est que ce criminel en puissance ne soit pas mort. Excusez-moi mais j'ai besoin de sortir toute ma haine. J'espère que ce fil ne sera pas censuré. Je ne sais pas si j'ai le droit de le traiter d'ivrogne par un écrit publique mais il a bien été reconnu en état d'ivresse par la police donc il me semble que dire ce qui est vrai c'est cela la liberté d'expression. J'espère que ce fil ne sera pas censuré. Merci. Encore tous mes remerciements à Madame Gaspard et à la personne qui s'est déplacée pour nous venir en aide::: |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 22h44 Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement à tous : |
|
|
|
maphysica FDA de bronze
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 23h17 Sujet du message: |
|
|
et bien je n'avais pas entendu parler de cet accident mais je suis tres emue a lire votre histoire ! et bien ce monsieur commençait bien la journee dites moi !!
j'espere que tout ira bien pour vous et vos chats , je ne sais dans quel coin vous habitez mais si besoin il y a , vous pouvez faire appel a moi !
amicalement |
|
|
|
timo FDA de bronze
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005, 06h38 Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement à vous et plein de câlins aux minous |
|
|
|
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005, 08h34 Sujet du message: |
|
|
hello
Martine m'a appellé hier soir pour me raconter ce qui vous était arrivé !!!!! vous êtes passé à côté du pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te sonne cet après midi !!! si tu as besoin d'aide , martine et moi sommes là (on est pas loin)!!!!!
Entre motards et passionnés felins la solidarité existe !!!!!!
mille bisous à vous et les puces
|
|
|
|
kawa636
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005, 12h20 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour votre réconfort et votre gentillesse. Je suis très mal aujourd'hui, comme cela allait un peu mieux hier, j'ai remué un peu la journée mais ai passé la nuit à pleurer de douleur. J'envoie un petit mail en privé à toutes celles qui ont eu la gentillesse de me soutenir. Merci encore.: |
|
|
|
Zabriskie FDA de bronze
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005, 12h32 Sujet du message: |
|
|
Ouille ! J'apprends aujourd'hui cet accident. :
Essayez de ne pas trop bouger pour l'instant la journée afin de ne pas le payer la nuit. Sinon, avez-vous fait examiner vos chats par un véto ostéopathe ? Ce serait peut-être une bonne chose si ce n'est déjà fait ... Une vertèbre déplacée par-ci, par-là, c'est certainement aussi douloureux chez les chats que chez les humains.
Autre chose : Faites-vous bien suivre suite à cet accident. J'ai percuté un mur à 40 à l'heure il y a un an (neige...) et aujourd'hui je souffre de maux de tête. Ce serait bête de faire comme moi.
CHaleureuses bises |
|
|
|
vegas FDA de bronze
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005, 13h37 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'apprend cette histoire,
alors que nous étions également à l'expo (rien entendu)
je suis désolé pour vous, même si on ne ce connais pas, mais je me dit que ça aurais pu nous arriver à tous.
bon rétablissement à vous et vos minous
sev |
|
|
|
|