Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
**Perle** FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 15h35 Sujet du message: |
|
|
DEMANDER DE TOUTE URGENCE sur le forum d'en face MERCI |
|
|
|
babychou FDA d'argent
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 19h56 Sujet du message: |
|
|
Babychou = Volupette ici !
Et vous perle = ? en face ?
Je ne retourneai plus sur le forum d'en face !!!!! Quand on voit que certains éleveurs de M ont poussé quelqu'un au suicide (heureusement que la chaine de solidarité marche autrement il y aurait eu meurtre de leur part ) ! !!!!! Ce qui me fait vomir c'est que ces éleveurs de M viennent aussi ici comme si de rien n'était !!!!!!
En tout cas moi je n'oublies pas ! Si je pouvais donner son nom et bien je prendrais le risque !!!!!!!
Je n'irais plus là bas !
D'ailleurs Steph, finalement félicitations pour vos censures si rapides (je croyais pas dire ça), mais au moins ici on ne poussera pas à un tel acte ! les méchancetées, diffamations et insultes, sont virées avant ! y'à pas besoin d'attendre la fin du week end ici !!!!! |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 21h49 Sujet du message: |
|
|
Si tu vas voir Anne, tu peux lui faire un gros bisous de ma part :
et de beaucoup du WF aussi j'imagine : |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 21h54 Sujet du message: |
|
|
entièrement d'accord avec toi volupette!!!
une honte ce qui s'est passé:
bienvenue chez les gentils::: |
|
|
|
babychou
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 22h18 Sujet du message: |
|
|
Ahhhh Orange ! C'est bien maintenatn je sais qui tu es par rapport à en face ! moi aussi j'ai eu G.. il m'à appelé ce soir.
Comme je le disais en face je suis contente mais pas soulagée !!!! J'espère que ce n'est pas le début d'une descente pour elle.............:
En tout cas je leur en veux tu sais ! et à un en particulier !!! : A cause de cette personne j'associerai à jamais ce sauvetage à cette tentative d'assassinat ! C'est bien domage, car pour ma part je ne ferais pas de pub, c'est clair !
Je sais que beaucoup vont me dire de ne pas en faire patir les chats, mais quelqu'un comme ça , ça me répugne trop ! et puis, je vous fait confiance, vous êtes nombreux à vous dévouer pour ces minets ! :
Mais pour moi une Amie passe avant tout ! :
Vraiment j'en resterai à jamais marqué ! : Je ne peux comprendre une telle méchanceté !
Mais comme on m'à dit ce soir : 'Tout se paye un jour' et bien c'est tout ce que je leur souhaite !!!!!:
Moi qui ne suis pas méchante !............. |
|
|
|
|