Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Mise au point pour les persans a adopter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ericchat
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2005, 17h11    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'autre forum nous avons mis un fil pour des persans adultes à adopter.Je remets ici la mise au point car je pense que les lecteurs d'ici sont aussi ceux de là bas.

Je suis allé chez céline ce matin.Demain elle vera tous les chats fera une liste complète de ceux qui seront à limoges et ceux qui resteront en région parisienne.
Elle fera aussi la liste des femelles gestantes . Elle fera aussi des photos des chatons nés il y à 4 jours.
Tous seront stérélisés et testés FIV/FElv.
Elle me donnera tous ces renseignements et on fera une page internet pour rassembler tous les renseignements et les tels des gens qui seront à contacter.
En faite demain c'est rescencement, tests et stérélisations.
Il semblerait que du côté de Limoges certains pourraient être placés définitivement chez des gens.
Alors avant de lancer tout le monde dans tous les sens attendons demain soir pour faire le point et là il faut un peu d'organisation si on veux pas louper une adoption.

Les coups de fils comme ce matin d'éleveurs voulant bien prendre les femelles gestantes et récupérer les pédigrées peuvent se brosser.
Tous les papiers seront gardés et non donnés ce qui évitera des dérapages qui d'ailleurs avaient été déjà attendus de notre part.

Donc dimanche grande mise au point, listing etc ....... mise en place je pense lundi soir de la page ou les pages et là seulement je pense que ce sera clair, précis et gérable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum