Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005, 09h33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, comment vont les filles |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005, 09h44 Sujet du message: |
|
|
je me posais la même question Mélany????
Merci de nous donner des nouvelles: |
|
|
|
wf3737 FDA d'argent
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005, 09h52 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi. Je me demandais comment elles allaient.
De notre côté, Spirale n'a toujours rien fait :: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005, 10h47 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu des nouvelles de Roxane, collerette et antibiotique, plus de soucis pour elle, maintenant il faut attendre le temps de la guérison. Eddy a beaucoup à faire ce matin mais je pense qu'elle viendra elle-même donner des nouvelles dès qu'elle le pourra. Comme je suis toujours privée de smileys, je vous mets une petite photo |
|
|
|
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005, 11h01 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles, vous êtes des amours !!!! Déjà je fais un gros câlin à ma belle Roxane, qu'elle se remette très vite de son intervention.
Pour ce qui est de Thélia, ça bouge !!!! On a encore fait une radio ce matin et ce gros truc de 'ch'ais pas quoi' est sorti de l'estomac direction la sortie !!!!
C'est impressionnant à la radio, ce truc fait toute la grandeur de l'estomac, pas étonnant avec un truc pareil qu'elle soit aussi mal...
Maitenant, reste plus qu'à surveiller la caisse pour voir ce que c'est que ce truc énorme !!! Je vous donne des nouvelles pour la suite !!! Bizzz. Oufffffffffffff je respire... |
|
|
|
melany
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005, 11h17 Sujet du message: |
|
|
Si c'était ma chatte, je souhaiterai que ce soit autre chose que des poils. Avec les poils ça peut se reproduire n'importe quand, avec un objet étranger ce n'est qu'un accident. Personnellement j'ai du faire disparaître toutes les petites souris à poils ras à cause de ma chienne, elle mange la peau, qu'elle digère et en suite avale la coque plastique, qu'elle ne digère pas puisqu'elle la vomit plusieurs jours après parfois. c'est arrivé 3 ou 4 fois et à chaque fois elle ne mange pratiquemment plus. Comme elle est plus rapide que moi pour trouver les souris où les chats les planquent, je les aie supprimées. J'ai quand même hâte de savoir pour ta Thélia. Je te mets une photo de l'attière grand-mère de Thélia je vais scanner sa grand-mère qui est plus belle et tu pourras la prendre sur le forum. |
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005, 12h03 Sujet du message: |
|
|
Merci Melany pour les photos! Je te tiens au courant de la 'surprise' que je vais découvrir ! |
|
|
|
orange
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005, 12h16 Sujet du message: |
|
|
Ne serait-ce pas un batonnet de Hashich, planqué dans l'estomac!!!
si t'as passé la frontière c'est bon, elle peut y aller::: (pas taper c'est une plaisanterie)::: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005, 12h18 Sujet du message: |
|
|
Voici ma douce et belle orchydée qui m'a laissée il y a un an |
|
|
|
melany
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005, 12h24 Sujet du message: |
|
|
Et voici Sharone une soeur à roxane à un an d'intervalle, elle est toujours avec moi |
|
|
|
melany
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005, 16h26 Sujet du message: |
|
|
Dis Elvella si tu étais sympa tu pourrais me mettre les photos en privé quand même...Je trépigne là.. |
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005, 16h54 Sujet du message: |
|
|
oui didi c'est une red chinchilla , mais par contre l'autre peut être red golden,tu sais bien que les golden sont toujours tabby au depart , c'est qui le papa ,je supose que sait pepers ,donc red golden A BIENTOT ma didi:: |
|
|
|
|