Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
catlover FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 07h41 Sujet du message: |
|
|
: bonjour à vous, ami(e)s du WF,
:
juste une petite question : auriez vous un truc ou une chose à me proposer : j'ai une thaï qui vient de commencer ses CAC en expo, et elle a été stressée toute la journée.:snif:Pourtant, je l'avais déjà présentée en classe 3/6 mois, et en 6/9 mois.:
:
merci pour vos réponses, et je vous souhaite une bonne journée
: |
|
|
|
wf7533 FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 09h21 Sujet du message: |
|
|
Hello, personnellement je n'aime pas vraiment les 'trucs' (chimiques ou autres) pour 'destresser' un chat en expo
j'ai le cas avec une de mes femelles, et bien elle reste a la maison, elle n'a qu'un seul CAC mais tant pis!
|
|
|
|
serlagad FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 09h27 Sujet du message: |
|
|
tu peux lui donner une polaramine 2 mg avant de partir ou alors d'asperger les rideau de cage au feliway ou encore de mettre de la valériane en racine dans la cage
bon courage |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 10h16 Sujet du message: |
|
|
Comme je ne donne pas de produit chimique quand ce n'est pas absolument nécessaire j'ai essayé tout le reste, nada, soit le chat reste à la maison soit tu arrêtes soit tu choisis des expos d'une journée soit tu assumes la haont quand le chat veut mordre le juge comme ça m'est arrivé. bon courage |
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 10h28 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je rapelle qu'il est interdit de droguer les chats, quelque soit le medicament pour l'emmener en expo. C'est assimilé a du dopage, et dans le cas ou on se fait pincer, passible d'exclusion.
Si le chat n'aime pas ca on le laisse a la maison! |
|
|
|
Béné FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 10h46 Sujet du message: |
|
|
L'homéopathie n'étant pas assimilée à une drogue, je t'en conseille l'utilisation :
Ignatia et Gelsénium en 9CH. Le Rescue en Fleurs de Bach fonctionne très bien.
Plein de souris bourrées d'herbe à chat dans sa cage et au besoin, un p'ti pchit de Feliway.
|
|
|
|
melany
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 10h47 Sujet du message: |
|
|
Le fel.w. est interdit en expos ? Il y a une différence entre droguer les chats et sécuriser leur environnement |
|
|
|
dayamel
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 11h30 Sujet du message: |
|
|
l'homéopathie et le feliway ne sont pas assimilés a des médicaments. Il n'y a pas prescription veterinaire, c'est donc tout a fait autorisé bien sur.
Ne mélangeons pas tout.... |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 12h43 Sujet du message: |
|
|
J'ai présenté il y a peu un chaton qui était très stressé en expo.
Quelqu'un en expo m'a proposé pour le petit en homéopathie Valériane 5CH des Laboratoires Dolisos, j'avoue que j'ai été surprise du résultat.
Environ 30 à 45 minutes plus tard il était zen et ceci jusqu'à la fin de l'expo. |
|
|
|
catlover
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 13h54 Sujet du message: |
|
|
:::soleil:un tout grand merci pour vos réponses et réactions:
il est évident que je n'ai nullement l'intention de ' droguer ' ma fifille :
et que si j'avais ne fusse qu'un seul instant l'impression d'un mal être pour elle le jour de l'expo, là j'arrêterai sans hésiter.:
Ma démarche est uniquement de rendre, un tant soit peu, agréable le jour de l'expo à ma fifille.:::soleil:sachant qu'elle est un rien peureuse et que dimanche dernier, elle n'était pas dans ' ses souliers '. :::
Le 17 de ce mois, je referai un essai en suivant vos conseils, j'aviserai alors suivant le résultat:: |
|
|
|
|