Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf7747 FDA d'argent
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 16h45 Sujet du message: |
|
|
Comment devient - on juge pour expositions félines ?
Quelles sont les formations et est il vrai que pour être juge , il faut forcément être éleveur ? |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 17h29 Sujet du message: |
|
|
je pense personellement, qu'il vaudrais mieux être éleveur, de bien connaitre les chats
chez nous il faut être assesseur, faire un nombre d'expos en tant que tel, et après devenir élève juge, pendant un certains temps, pour finir juge
en tant qu'assesseur, il y a en fin d'expo, un cerificat, fait foi de son travail du week-end, donc il apprend au contact du juge, il est tenu au secret...
chez nous il n'y a plus assez de gens qui veulent faire , donc on porte nos chats nous-même, mais je pense que pour ceux qui veulent monter dans la 'profession' cela doit encore exister
pour d'autres club, ou ville il y a peut-être d'autre méthode ? amicalement:: |
|
|
|
aphrodite
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 17h30 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs Doyou, pourrais te dire comment elle est arrivée juge, bien placée pour te répondre: |
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 17h55 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai commencer en 77 et j'ai arrêter en 98 ;il est vrais que depuis le reglement a changer ;il sufie de regarder sur le site du loof et puis s'est trop long a expliquer ,je m'excuse mais je ne suis pas tres bien en ce moments trop de chose ??? |
|
|
|
|