Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AnneZoe FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 27 Fév 2005, 23h13 Sujet du message: |
|
|
:::
Alors cette expo d'Amiens ?
Quels sont les résultats du beau Vatican et de Cuni ?
A+
AnneZoé, fan des chats de Cec et Toff
::: |
|
|
|
cec et toff FDA d'argent
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005, 09h45 Sujet du message: |
|
|
mdr anne!! :
alors deja il faut que tu sache que nous sommes retombé sur la meme juge qu'a molsheim :
Bref vatican a eu son 1er cacib
et angel encore un ex 1
sinon angel de mauvaise presentation est passée a bonne présentation sans l'avoir relaver entre temps (a croire qu'elle est plus belle qd pas lavée !!!)
et alors en une semaine elle est passée de nez trop etroit a nez bien carré ( on a une chatte qui se transforme en fonction des resultats.....c'est pas beau ca ?)
Sinon vatican c'est un copier coller de la semaine derniere
voila ma puce
|
|
|
|
morelia FDA d'or
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005, 10h44 Sujet du message: |
|
|
Belle exposition avec beaucoups de visiteurs. : : :
Pour les jugements , je dirais des choses bizarres mais avec certains juges d une semaine a l autre les appreciations peuvent etre diametralement opposées. Une juge qui met plein de croix, puis apres pas de suite.
Les appreciations concernant angel decrebilise totalement le jugement , passer d un nez etroit a un nez bien carré en une semaine, c est fabuleux !!! ::
Ce n est qu un jeu, il faut relativiser. Des appreciations sur un 3/6 mois comme 'pas encore fini' releve du gag.::
L ambiance fait passer le reste, on pense deja a ma prochaine:: |
|
|
|
cec et toff
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005, 13h12 Sujet du message: |
|
|
morélia il n'y a pas que le jugement ,il y a aussi le véterinaire qui n'avait pas desinfecté ca table entre les chats passés avant et les notres. :
Nous avons donc demandé a ce véto de la désinfecter et ca reponse a etait:' les chats arrivent tous dans les memes conditions ils ne sont pas malade'::: dans ce cas a quoi sert le véto ??????? apres tout il y a bien eu un cas de teigne a baltard .... je me trompe : : |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005, 17h44 Sujet du message: |
|
|
Cec et Toff, très bonne réaction envers le véto, et si il refuse de désinfecter la table , plainte envers le club...
ne jamais poser un chat sur la table, le tenir à bout de bras, devant le véto..
le club doit avoir des vétos compétant, je sais de quoi je parle....et ils doivent se désinfecter les mains aussi avant de toucher d'autres chats
amicalement:: |
|
|
|
|