Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Jeu 24 Fév 2005, 23h50 Sujet du message: |
|
|
comme je n'ai pas de réponse sur MSN , clémentine je te souhaite une bonne nuit et erspère que tu es en bonne santé de grosses douces aux mimis , si je te dis cela la raison est que je m'inquiète que tu ne réponde pas :::::::::: |
|
|
|
la titoute Modérateur
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 00h25 Sujet du message: |
|
|
Samara, as-tu reçu mon e-mail?????? |
|
|
|
samara
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 22h14 Sujet du message: |
|
|
Oui Titoute , et je m'excuse de ne pas avoir ré'pondu plus tôt , mais la nuit dernière on nous a voler notre voiture alors tu vois cela , la police etc... chercher une voiture de remplacement , et comme nous avons de très bons amis , on étaient mon mari et moi géner de dire non j'en ai une , on nous a apporter les clefs de voiture , c'est vraiment beau l'amitié c'est ce que j'aimes, excuse moi encore et merci :: |
|
|
|
la titoute
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 22h22 Sujet du message: |
|
|
Mauvais tour que tu as là. Pour ce qui est du message, y'avait pas urgence, mais comme j'avais mis un lien, je voulais juste savoir si tu avais pu voir ce que tu voulais voir.
Bon courage. Bise |
|
|
|
samara
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 23h30 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai bien regarder , c'est super ca , chez nous pas les même et plus cher bisous a toi Titoute |
|
|
|
|