Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 00h21 Sujet du message: |
|
|
Saluti !!!
Voilà, je cherche un résumé clair du standard du british pour mon site internet. Qui aurais la gentillesse de me permettre de 'copier' un de ces standard sur son site ?::
Dans tous mes bouquins c'est beaucoup trop détaillé et je ne sais pas quoi metre en principal...
Merci....: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 00h24 Sujet du message: |
|
|
cela n'a aucun rapport....pour demain nous faisons comment? Patoune est moi nous ne connaissons pas ...donc on risque de se perdre::rire:vous allez pour quelle heure ? je pensais début d'après-midi attends ta réponse amicalement:: |
|
|
|
masai FDA de bronze
|
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 05h55 Sujet du message: |
|
|
Pour Aphrodite, si jamais envoie-moi un mail (avec ton numéro de tél) pour demain, car je ne peux toujours pas en envoyer directement sur les pseudos, et on conviendra d'un rendez-vous by phone!:
Si jamais nous y allons aussi en début d'après-midi! :
: |
|
|
|
solal FDA d'argent
|
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 19h50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si tu vas sur le site du CABRI (club des amoureux du British) tu trouveras toutes les infos que tu veux : standard, infos, liste des éleveurs, etc ...
Le standard est effectivement assez complet à toi de le résumer comme tu le souhaites.
Salut, et bon site
:
|
|
|
|
solal
|
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 19h53 Sujet du message: |
|
|
Sur le site du Cabri, il y a même un forum pour échanger entre éleveurs de British et j'avoue que j'ai trouvé un fils assez zarbi : qui parle d'un éleveur qui vend des chats pour en bonne santé, et qui 'oublie' d'envoyer les pedigree une fois les chats vendus !!!
Interessant, non ? |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 21h02 Sujet du message: |
|
|
: WFxxxx moi c'est ton post que je trouve zarbi : 'un éleveur qui vend des chats pour en bonne santé, et qui 'oublie' d'envoyer les pedigree une fois les chats vendus !!!Interessant, non ?' (je te cite)
Oui, intéressant... Tu l'as trouvé Zarbi ou intéressant ce fil ? Quel est ton avis ? Tu sembles avoir envie d'en parler ici, alors vas y et ne te cache pas derrière un pseudo ça sera plus sympa, non ? |
|
|
|
|