Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 18 Fév 2005, 23h52 Sujet du message: |
|
|
je trouve que certains ou certaines commencent à me fatiguer avec leur fils provocs!:
tous ces fils qui tournent sur des questions mille fois rabachées et qui ne servent qu'à semer la zizanie entre nous
'GROSSE FATIGUE': |
|
|
|
dame jaja FDA d'argent
|
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 00h02 Sujet du message: |
|
|
Heu...............tu causes à ki naranja ????? |
|
|
|
hesperides FDA d'or
|
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 00h16 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ce sont des sujets sensibles, mais je ne pense pas qu'ils sèment la discorde, car on est tous bien d'accord sur le fond, les personnes qui parlent sur ce forum sont tous sur la même longueur d'ondes je pense !!! alors c'est bien aussi de parler de ces choses là, parce que le forum est vu par un vaste public, parmi eux justement certains qui ne s'expriment jamais, public passif mais actif par derrière, car parmi certains d'entre eux, on trouve ceux qui sont capables du pire: médisance, maltraitance, croyez-moi, je sais ce dont je parle, car j'ai eu de jolies démonstrations sur d''autres forum !!! Alors pour changer de sujet et détendre l'atmosphère, je vous présente la plus chipie des mamans, ma pissouse de boule de Cristal et ses bébés !!! : |
|
|
|
orange
|
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 00h42 Sujet du message: |
|
|
elle est magnifique cette petite, un véritable amour avec ses bébés:: |
|
|
|
orange
|
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 00h42 Sujet du message: |
|
|
javel, je n'ai pas dit ça pour toi::: |
|
|
|
Ecole du Chat de Bordeaux FDA de bronze
|
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 00h55 Sujet du message: |
|
|
Superbe ! J'adore ! |
|
|
|
nep FDA de bronze
|
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 01h50 Sujet du message: |
|
|
Parce que sur un forum, il faut que tous soient du même avis? Ah bon!!!
Pour moi, une discussion, c' est justement la confrontation (je n' ai pas dit l' affrontement... ) d' opinions différentes, voire opposées. Sinon, je n' en vois pas l' intérêt!
Et s' il faut s' abstenir d' aborder les questions qui ont déjà été traitées, je crains fort qu' il n' y ait plus grand chose à dire! Avez - vous pensé que de nouvelles personnes arrivent tous les jours sur les forums, et que sur une question déjà abordée, elles peuvent avoir un éclairage nouveau à apporter?
Ou alors, faut - il se contenter de s'exclamer à longueur de journées: 'Oh! qu' il est mimi ton chachat!' ? |
|
|
|
masai FDA de bronze
|
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 05h59 Sujet du message: |
|
|
C'est justement ce qu'a voulu dire ma p'tite Orange!
Divergences, ok!...mais sans affrontement, c'est ainsi que j'ai compris son fil et je lui donne bien raison! :
: |
|
|
|
orange
|
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 10h13 Sujet du message: |
|
|
MASAI à tout compris!!!!::
et Nep tu n'as rien compris!!!!
Je pense que poster des fils uniquement pour créer des affrontements , ce n'est pas du tout ce que je recherche!
certaines questions brulantes sont bien évidemment des provocs!!!
celle qui les pose d'ailleurs ne cherche pas une discussion rééelle, et ces fils
à répétition n'ont rien d'innocent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:::
Quant aux discussions réélles, je suis la première à y participer: |
|
|
|
Zabriskie FDA de bronze
|
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 10h42 Sujet du message: |
|
|
Oui, tu as raison Orange. C'est vrai que certains messages peuvent donner lieu à des disputes sur le forum, et c'est bien dommage. A nous alors de tenter d'être plus sereins face à ces messages. :
Hesperide, ta minette est superbe avec ses chatons ! : Tu es éleveur, j'ai cru comprendre ? aurais-tu d'autres photos, voire un site internet, que je puisse voir un peu plus tes merveilles, s'il-te-plait ?: |
|
|
|
viskie FDA d'or
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 1562 Localisation: Chateaugiron (35)
|
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 11h56 Sujet du message: |
|
|
Des fils provoc ??? Où ça donc ?? : Je plaisante bien sur :
C'est vrai que certaines questions lorsqu'elles sont posées vont directement faire hurler un grand nombre d'entre nous, éleveurs ou simples amoureux des chats, mais n'est ce pas là justement le but recherché, et de ce côté là, je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi Orange :
Personnellement, j'ai fait le choix de ne pas y répondre, même si parfois le clavier me démange un peu beaucoup parce que le silence est tout ce que mérite la provocation. |
|
|
|
pititebilette FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 18h22 Sujet du message: |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec vous!
J'ai eu il y a quelques mois, le malheur de dire des choses déplacées sur un forum, sous l'effet de la colère et je l'ai amèrement regretté.:
En effet, ça n'apporte finalement pas grand-chose à part une mauvaise ambiance et en plus, on peut blesser des gens.
Il faut absolument que chacun apprenne à parler de manière neutre et ne plus juger les autres! Simplement prendre ce que l'on considère le meilleur de chacun, sans porter de jugement.
Personnellement, ça m'aura appris cela (car il faut être pris pour être appris!), car je pense qu'il y a à apprendre de tout le monde; du bon comme du moins bon. :prie:Surtout chez des gens d'expérience.
Alors halte aux médisances et entraidons-nous plutôt que de nous chamailler pour des bêtises! Allez... :soleil:Bon week-end! |
|
|
|
hesperides
|
Posté le: Dim 20 Fév 2005, 21h37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Zabriskie, je réponds un peu tard, parce que je n'ai plus de connexion le soir chez free, surtout le week-end, et que j'étais absente hier et aujourd'hui, oups !!!
Cristal ma petite boule est belle mais c'est une pissouse !!! et je vais devoir la stériliser et la placer dans une maison sans chats, c'est arrivé à un tel point, elle ne fait plus dans sa litière du tout !!! oui, c'est une dominante introvertie, et elle n'arrive pas à faire sa place au milieu de mon effectif - huit chats ! ce n'est pas rien tout de même, la vie en élevage n'est pas la meilleure pour nos chats, il faut le reconnaître, elle part chez des amis retraités, et cela me met du baume au coeur de savoir qu'elle sera davantage sereine chez eux- ils attendent avec impatience sa venue ( cet été ), mais pour moi évidemment, cela n'a pas été facile de me faire à cette idée, j'y suis très attachée, c'est ma plus belle chatte, et il y a entre nous une terrible complicité....mais par amour, on doit surmonter cette épreuve...je le fais pour elle....il y a eu des larmes et il y en aura encore, ainsi va la vie, et ainsi vont les joies et les peines de l'élevage...:
je suis éleveuse familiale comme la plupart, tu peux voir mon lien dans le web, sur ma page Au Jardin des Hespérides, rubrique Sacrés de birmanie, chez les éleveurs....
Les chats sont plus heureux chez les particuliers, je le sais, mais il faut des éleveurs aussi pour perpétuer les races...c'est ainsi....
Amitiés à toi ! et un grand bravo pour ton action auprès des chats déshérités !!!
si tu as un lien vers un site de protection animale, je le mets volontiers sur mon site.
Pascale: |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|