Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cartooncat FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 05 Mar 2004, 11h37 Sujet du message: |
|
|
Dans le dernier numéro d' Atout Chat, encore une annonce publicitaire d' un quart de page prétendant que cette association, affiliée à la Scff est reconnu par le loof.(page 67). Et avec le nom d' une juge international qui est sa corespondante en Allemagne. Et je parie que s' ils annoncent qu' ils font une expo, y en a encore qui vont y aller et raconter qu' ils savaient rien, malgré que tout le monde sait maintenant qu' ils sont pas reconnu. |
|
|
|
opale FDA de bronze
Inscrit le: 05 Déc 1999 Messages: 197 Localisation: nord de la france
|
Posté le: Ven 05 Mar 2004, 12h08 Sujet du message: |
|
|
non, tout le monde ne sait pas ! bien sûr ceux qui ont internet et qui fréquentent les sites félins les plus connus savent, mais il y a encore beaucoup de personnes qui n'ont pas internet et qui les a prévenus que ce club n'est plus loof...? j'ai fait une enquête auprés d'amis et bien même réponse :tu dois te tromper, ils font de la pub dans le dernier a...t chat pour les prochaines expos,et voilà encore des gens à arnaquer! |
|
|
|
Sweet Shadow FDA de bronze
|
Posté le: Ven 05 Mar 2004, 14h54 Sujet du message: |
|
|
moi j'avais trouvé le communiqué du LOOF ultra clair : AAC non reconnue - SCFF sanctionné ; il n'a jamais été question dans ce communiqué des clubs légalement déjà affiliés à la SCFF et reconnus |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Ven 05 Mar 2004, 16h44 Sujet du message: |
|
|
oui là je n'ai rien compris, car l'ANF et le SCFF, c'est la même chose alors pourquoi un et pas l'autre , ce n'est pas logique Monsieur Chalin et Guy Pantigny sont très amis , il y a des coses que je ne comprend toujours pas, et pourquoi le Loof fait celà peut être le Président qui aurait une dent sur ce club ? Je suis belge alors , a ne rien comprendre avec la France |
|
|
|
nep FDA de bronze
|
Posté le: Sam 06 Mar 2004, 01h52 Sujet du message: |
|
|
Comme Sweet Shadow, je trouve que les choses sont extrêmement claires:
1) L' Amicale Alsace Chats n' est pas reconnue par le loof, et ce depuis le 23 Octobre 2003. 2) La Scff est sanctionnée pour avoir prêté son concours à une association non reconnue. 3) Les autres clubs affiliés à la Scff n' ont rien à voir dans cette histoire et n' ont pas à être sanctionnés. C' est logique et parfaitement clair.
Ce qui l' est moins, par contre, comme le dit cartooncat, c' est que la revue Atout Chat continue de diffuser des annonces prétendant que l' Amicale Alsace Chats est reconnue, ALORS QUE CE N'EST PAS LE CAS! |
|
|
|
|