Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf7747 FDA d'argent
|
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 13h50 Sujet du message: |
|
|
Il va y avoir une manifestation féline à Bordeaux, le 5 mars
Est ce que certains d'entre vous comptent si rendre ?
Sinon , avez vous des infos : est elle valable , est ce un rendez vous important , vaut elle le déplacement ? |
|
|
|
nostalgie FDA d'or
|
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 17h21 Sujet du message: |
|
|
d'où vient l'info?suis dans le sud ouest est pas entendu parler , qui fait quoi et où exactement? |
|
|
|
Erika FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 17h24 Sujet du message: |
|
|
Je connais bien l'expo de Bordeaux, j'y ai participé deux année de suite.
Belle exposition Cat Club, bien organisée et salle superbe ! Présence de nombreux espagnols venant chercher leurs certificats étrangers compte tenu de la proximité de la manifestation pour ceux-ci.
Elle est généralement programmée à la fin du mois de janvier, mais suite à l'arrêté concernant la rage, elle est prévue pour le 5 et 6 mars cette fois !
Il s'agit d'un week end où je bosse, mais je vais essayer de négocier un arrangement pour pouvoir m'y rendre...
Peut-être t'y rencontrerai-je ?
|
|
|
|
wf7747
|
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 17h32 Sujet du message: |
|
|
Avec joie .
je vais essayer de proposer un reportage à ma rédaction.
Ce n'est pas sur qu'ils acceptent.
En ce cas j'irai simplement en curieuse. je n'ai encore jamais vu d'expos et ce n'est pas si souvent qu'on a l'occasion de voir ces chats de rêve . |
|
|
|
nostalgie
|
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 19h25 Sujet du message: |
|
|
merci bien erika pour le renseignement , j'y serais aussi je pense avec deux chats,comment vous reconnaitre? d'où etes-vous? MOI DU LOT ET GARONNE |
|
|
|
Erika
|
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 19h49 Sujet du message: |
|
|
Je suis de la Côte Sud des Landes.
Si je peux me libérer, je serai présente avec deux Norvégiens, un mâle et une jeune femelle. Sans doute placée dans un carré d'éleveurs de cette race.
J'ai des rideaux de cage vert foncé avec des paillettes or ! |
|
|
|
Erika
|
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 22h04 Sujet du message: |
|
|
S'il s'agit de la salle habituelle, elle est à Bordeaux Lac, au Parc des Expositions.
C'est simple, il faut suivre les quais direction le lac (opposé à la gare) et suivre les panneaux !
Elle n'est pas excentrée, je pense que l'on ne peut pas vraiment se perdre... : |
|
|
|
nostalgie
|
Posté le: Mer 02 Fév 2005, 09h48 Sujet du message: |
|
|
merci , moi aussi j'aurais deux norvégiens un chaton de 4 mois et une petite fille d'un an ,j'aurais des rideaux de coton a dentelle blanche.Pas de doute on se trouvera ,je connais déja quelqu'un dans les landes qui fait des norvegiens , ils habitent St paul les daxmais ne sais pas si ils y seront!. |
|
|
|
|