Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Swap FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 19 Jan 2005, 06h38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Mon chaton (3 mois 1/2) éternue de temps en temps, et je lui trouve la truffe bien humide depuis quelques jours (il éternuait déjà avant).
A part ça, pas d'autre symptôme. Il mange comme quatre chats adultes (c'est un puit sans fond :), bois normalement, ses selles sont normales aussi, il joue avec nous ou avec la chatte de mon copain, dors beaucoup mais pas plus qu'avant, son comportement n'a pas changé...
Dois-je m'inquiéter ? Je compte appeler le véto pour lui poser la question mais j'aimerais bien avoir vos avis :
Merci !!! :
Carine |
|
|
|
gérard58 FDA de bronze
|
Posté le: Mer 19 Jan 2005, 06h54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il a peut être un debut de corysa ou chopé un petit virus.
Si son comportement n'a pas changé pas de panique, moi aussi mes chattes éternuent de temps en temps.
Appelles quand même ton véto, lui seul pourra te renseigner, te donner un médoc ou demander à voir le chaton pour s'assurer que tous va bien et te rassurer aussi par la même occasion. :
Mais d'après ce que tu décris, il n'y a rien d'alarmant du tout.
Par contre si son comportement change, fièvre, apathie, maque d'appétit là il faut courrir voir le véto.
Mais dans un premier temps appelle-le!
Amicalement
TITIA : |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Mer 19 Jan 2005, 13h23 Sujet du message: |
|
|
Comme le dis poussine attend un peu de voir.
Moi même j'ai un persan qui éternu très souvent surtout après avoir manger et bu. Quand il le fait je ne m'affole pas puisque c'est très souvent du à l'eau qu'il a dans les narines ou bien les poussière de nourriture et c'est en erternuant qu'il arive à les enlever.
Ti voglio bene |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 09h16 Sujet du message: |
|
|
Peut être une petite allergie . Normalement, tant que le chat a bon appêtit, il n'y a pas péril en la demeure . |
|
|
|
|