Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chaleurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
serlagad
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 31 Mai 2002
Messages: 142

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005, 10h33    Sujet du message: Répondre en citant

je voullais quelle est le frequence des chaleurs. car j'ai mes filles qui les ont 1 semaine tout les 15 jours quand elles ne sont pas en chaleurs les trois en même temps je ne sait plus quoi faire pouvez vous m'aider.
par avance merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchan
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 52

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005, 11h08    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Les cycles des chaleurs se reproduisent de 3 à 6 semaines d'intervalle suivant la race et l'individu.

Pas de chance chez toi!! c'est 15 jours :mdr

Parmi les solutions, il y a en vrac: la pilule, les neutrer, les boules quies, les plonger ds le noir (là, je rigole), leur trouver un beau mâle,..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005, 12h49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Seragad,


j'ai eu le meme problème avec ma minette. Premier cycle à 6 mois en aout, puis rien pendant deux mois, et depuis octobre tous les 15 jours 3 semaines....Et pas des chaleurs discrètes, non non...les vraies, celles ou pendant 6 jours, aussi bien le jour que la nuit, t'as la l 'impression d'etre dans une foret hantée....

Donc, si tu ne prévois pas de portée, ne perd pas de temps , stérilise les. Si par contre tu prévois ça, moi je pense que ça n'est pas la peine d'attendre trop longtemps. Moi franchement si j'avais pu mettre vanille en saillie à 10 mois, je l'aurai fait...Là elle a 1 an et elle y ait.

On dit que les chattes ne souffrent pas, moi je dis que si. A ce rythme là, les minettes n'ont pas le temps de se reprendre que hop, ça recommence. La mienne mangeait moins pendant ces périodes et avait commencé à maigrir...:etonne


Ha oui sinon, il y a un truc qui marche bien pour calmer un peu les chaleurs, ça ne les empeche pas, mais elles sont un peu plus espacées et moins violentes. C'est de l'homeopathie, le PVB, en pharmacie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005, 13h03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, justement fallait pas préciser....

J'avais pas cité de marque....PVB, en pharma, pour calmer les chaleurs...ça suffisait...:clindoeil

Si, je pouvais rajouter, que précisément, c'est un sédatif sexuel qu il faut....mais bon....des fois c'est logique hein....:etonne
Revenir en haut de page
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005, 13h09    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens v'là la composition du PVB sédatif sexuel...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum