Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

LOOF: nullit� intersid�rale
Aller � la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angell
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Lun 17 Jan 2005, 21h23    Sujet du message: R�pondre en citant

Notre service LOOFOQUE fran�ais ne s'arrange pas d�cid�ment!!!
Non seulement il refuse de d�livrer des factures (j'attends toujours celle r�clam�e moult fois pour une d�claration de naissance dont le ch�que a �t� encaiss� en novembre.... � se demander si leur compta est vraiment clean....)
mais en plus il met en place des r�gles qu'il nous est impossible d'appliquer! Puisque pour inscrire en expo fran�aise il nous faut notre num�ro d'accus� de r�ception de demande de pedigrees, comment faire quand ils 'oublient'??? 'refusent'???? de le d�livrer, l� aussi malgr� plusieurs demandes????? Et ceci APRES que le ch�que ait �t� d�bit� du compte de l'�leveur depuis une semaine.....
On est limite de l'arnaque organis�e: on prend les sous mais on ne fournit rien en �change, et surtout on ne r�pond pas aux mails, voire on appelle les �leveurs pour les engueuler directement au t�l�phone quand ils ont l'outrecuidance de r�clamer leur facture par courrier!!!!! (eh si, ca m'est arriv�!!!)
Faudrait peut-�tre appeler Julien Courbet MDR?????

LOOF = service de ##### avec une belle facade pour �pater la galerie - genre d�penser NOS sous pour faire un beau panneau d'affichage � Vincennes, wouaaaaaaaaaaaaaa mais pas foutu d'imprimer une facture.....

Et venir me faire la morale en trouvant que j'exag�re de r�ler :rire:rire:rire.
J'ai presque cru aux belles promesses , mais c'est du vent, ca ne suit pas derri�re. :muet

c'est bien le CETAC, d'expliquer aux �leveurs comment ils doivent tenir leur �levage et patati patata, faudrait peut-�tre organiser un CETAC (CET AMABILITE COMPETENCE) pour les employ�s et responsables du LOOF, pour leur expliquer comment faire marcher leur boutique, avec un examen au bout et HOP LA vir�s s'ils n'ont pas la moyenne!!!!! Ca ferait un beau m�nage la dedans.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
orange
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Lun 17 Jan 2005, 21h58    Sujet du message: R�pondre en citant

oui, ben je suis enti�rement d'accord avec toi!
au t�l�phone on n'a pas de renseignement, ils r�pondent aux mails quand ils ont
le temps, on se fait engueuler et �a c'est vrai!
ils n'envoient pas de demande de p�digr�e avec les bonnes dates, sur les miennes
c'est marqu� avant huit mois et j'envoie � 6 mois et demi et on me r�pond
trop tard, on faisait des facilit�s mais maintenant on ne veut plus, alors on se fout de
qui??????? c'est toujours les m�mes qui paient!!!!ras le bol:nul:nul:nul
Avez vous re�u des demandes de p�digr�es r�cemment, moi j'utilise toujours
les vieilles car ils sont plutot radins avec l'argent des �leveurs:nul:nul:nul
orange

MessagePost� le: Lun 17 Jan 2005, 22h16    Sujet du message: R�pondre en citant

ok avec toi poussine, j'y avait pas pens�!!!!merci:yes

Luna
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePost� le: Lun 17 Jan 2005, 22h36    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonsoir, je me permets de rectifier les m�chancet�s dites sur le LOOF.
Vous disposez maintenant de diff�rentes adresses pour vos questions.

technic at loof.asso . fr pour les dossiers en cours, d�clarations de saillieset de naissances, demandes de ped.

affixe at loof.asso . fr
Pour les demandes d'affixe

formations at loof.asso . fr
pour le Cetac ainsi que les diff�rents stages

expositions at loof.asso . fr
pour tout ce qui touche aux expo f�lines

bastide at loof.asso . fr
elle assure la communication du loof et les r�ponses aux demandes d'information d'interet g�n�ral (r�glementation, races f�lines..)

administration at loof.asso . fr
mail r�serv� � la gestion du loof et aux clubs

destal at loof.asso . fr
mail r�serv� aux communications institutionnelles et officielles

(sans les espaces)

bon courage et merci d'arr�ter de d�nigrer le loof ainsi, c pas une asso marrante, c cher et long mais c la seule dont on dispose et qui est reconnue chez nous, un peu de tol�rance.
orange

MessagePost� le: Lun 17 Jan 2005, 23h08    Sujet du message: R�pondre en citant

Et y'a combien d'adresses o� on r�pond � tes mails!!!!!!!!!!!!!!et gentiment s'il vous pla�t!!!!!!!!!!!!!!genre:epauler:epauler:epauler:
et ceux qu'on pas d'ordi!!!!!!!!!!!!!tu me fais bien rirerouge

hesperides
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Lun 17 Jan 2005, 23h17    Sujet du message: R�pondre en citant

Personnellement, je n'ai pas eu � me plaindre du loof, comme toute association, ils font leur possible � ce qu'il me semble, l'erreur est humaine, quand ils en ont fait concernant mes demandes de pedigree, cela a �t� rectifi� imm�diatement et avec des excuses, ce que j'ai appr�ci�. j'ai l'habitude d'envoyer tous mes courriers par AR, comme je le fais pour tout courrier important. J'ai eu un probl�me avec une facture, il y avait une erreur et c'est vrai que je n'ai jamais pu avoir le rectificatif, mais pour moi, cela reste pardonnable...et j'ai toujours pu les joindre au t�l�phone, mais je ne me suis jamais emport�e non plus, si l'on s'emporte, �videmment, il faut les comprendre !!!:grr essayez d'�tre un peu plus patients, je pense qu'on n'a tous qu'� y gagner !!! ils font ce qu'ils peuvent !!!!
Par contre, je trouve que les pedigree sont chers, cela devient dur au niveau de l'�levage, nous qui sommes tous d�ficitaires, il devient difficile de r�gler les factures car tout augmente...:triste
Pour ce qui est d'�crire � Julien Courbet, permettez moi de douter de l'int�r�t qu'il porterait � ces plaintes, lui ce qui l'int�resse, c'est de faire de l'audimat, et pas autre chose, personnellement je ne regarde pas ce style d'�missions, car j'estime que quand on pr�ne l'�galit� et la justice pour tous, on respecte les r�gles et on joue le jeu jusqu'au bout et je doute que ce soit le cas dans cette �mission....audimat, fric, toujours la m�me histoire...inint�ressant � souhait !...:nulc'est mon avis, je respecte ceux qui pensent diff�remment..
Pascale
xenacoon
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Lun 17 Jan 2005, 23h21    Sujet du message: R�pondre en citant

moi j'attend toujours une reponse a mes nombreux mails.:grr
j'ai meme pens� a porter plainte
angell

MessagePost� le: Lun 17 Jan 2005, 23h51    Sujet du message: R�pondre en citant

Luna, j'ai �crit � ces adresses -))))) et aussi � C. Bastide. J'envoie �galement mes courriers en recommand� au LOOF.
Soit personne ne sait lire, soit personne ne sait �crire au LOOF, en tout cas c'est comme Gaston, y a person qui r�pond!!!
NB: par contre, ils savent TRES BIEN encaisser notre pognon :vampire

Je me suis faite INCENDIER au t�l par une timbr�e du bulbe qui m'a appel�e quand j'ai r�clam� une facture par courrier.
J'ai �t� plut�t bien re�ue au t�l quand j'ai appel� la semaine derni�re pour demander o� �a en �tait de mon num�ro d'accus� de r�ception, mais la gentille dame elle a dit qu'elle avait pas le droit de fournir de r�ponse au t�l�phone - on se demande � quoi elle sert � part d'�tre gentille :rire

D�sol�e, mais entre les factures que tu re�ois pas, les insultes au t�l�phone, les erreurs dans les demandes de pedigrees, la non r�ponse aux courriers envoy�s en AR, les ch�ques encaiss�s sans facture, etc etc....

Moi y en a plus du tout envie d'�tre patiente.

On se fout de nous, et ca fait des ann�es que ca dure.

On met des belles facades, genre un beau site internet, mais derri�re y a rien qui suit, c'est le merdier le plus total et le m�pris des clients. Cette ann�e j'ai pay� des centaines d'euros au LOOF pour mes pedigrees.
Pour QUOI????? ne pas pouvoir inscrire mes chatons en expos car on ne m'envoie pas de num�ros??? Ne pas recevoir de factures???? Me faire incendier au t�l�phone???? N'avoir jamais aucune r�ponse � mes e-mails????? Avoir des erreurs dans les demandes de pedigrees???????

Tu veux que je sois patiente????
Mais je me demande si c'est �tre patient ou �tre simplement un BRAVE COCHON PAYANT QUI FERME SA G......

Gaelle
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Lun 17 Jan 2005, 23h52    Sujet du message: R�pondre en citant

bienvenue au club

je croyais etre la seule est nonnnnnnnnnnnnnn

:rouge:rouge:rouge:diable:diable:rouge:rouge
melany

MessagePost� le: Mar 18 Jan 2005, 00h17    Sujet du message: R�pondre en citant

Un r�gal:sourire:sourire Alors je n'�tais pas la seule � rousp�ter dans mon coin parce qu'effectivement 'et ceux qui n'ont pas d'ordi' ? comme moi ily a un peu plus d'une semaine. et bien on est deux fois plus dans la m...
Merci � vous.:chat:chat
mens76
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Mar 18 Jan 2005, 00h24    Sujet du message: R�pondre en citant

Eh bien cela me rassure je ne suis pas la seule a me plaindre
Je vous avais fait part de ma satisfaction en novembre de la rapidit� de mon inscription a ma demande de pedigr�s et bien dans 5 jours j'aurais atteint les deux mois d'attente sans pour cela avoir mes pedigr�s ,cheque encaiss� bien sur Heureusement pour Baltard j'aurais la confirmation ,sinon comment s'inscrire en expo ce qui m'ai arriv� l'ann�e derniere ,ou l'on m'a oblig� a ressortir une petite minette,m'ayant pas ce petit bout de papier pour prouver que j'avais fait la demande:snif
Par contre n'ayant que les anciennes feuilles d'inscription j'ai regl� l'ancien tarif ,donc ils me sont redevables de 7euro35 de surplus sur 3 pedigr�s ,croyez moi mais il m'ont envoy� une lettre de reclamation me disant que je leur devait cette somme ,eh oui !!!!!!!
Apres explication ils ont compris que c'etait un avoir et mon une dette de ma part :super
J evois que je ne suis pas la seule cela me console :rire

Tee shana
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Mar 18 Jan 2005, 10h56    Sujet du message: R�pondre en citant

Et bien, je dois vous dire que j'esp�re que nous n'arriverons jamais � cela en Belgique. Entre vous et nous il y a un monde de diff�rence. Ce que je me pose comme question c'est 'mais que fait le LOOF avec tout le fric qu'ils empochent?'.

Et oui, ici en Belgique, nous avons nos clubs o� nous payons une cotisation annuelle d'une vingtaine d'Euro. Pour cr�er une affixe c'est aussi une vingtaine d'Euro (et une seule fois). Nos pedigree nous co�tes 8 Euros pi�ces et on les a dans les 10 jours maximum. Pourtant, nos clubs ont aussi un beau site internet, ils v�rifient aussi les mariages autoris�s et les couleurs possibles ou non dans les d�clarations,....
Je ne pense pas que nos clubs soient moins comp�tants que le LOOF...

Et puis au niveau des expositions, elles ne sont pas moins 'prestigieuses' que celles organis�es par le LOOF, regardez les Pyramides de Bruxelles, Charleroi, Palais des Congr�s de Li�ge,.... Et les coupes et cocardes sont aussi pr�sente que chez vous,....

C'est pour cela que je me demande ce que peut bien faire le LOOF avec tout le fric qu'on vous demande chaque ann�e ! Ici on fait exactement la m�me chose � par que nos d�penses pour les clubs sont beaucoup moins �lev�es!

Enfin, si je me trompe dites le moi!:muet
angell

MessagePost� le: Mar 18 Jan 2005, 11h31    Sujet du message: R�pondre en citant

non non Tee Shana, tout le monde se pose la m�me question que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a de tr�s nombreuses questions sans r�ponse au LOOF, et tu es TRES MAL VU si tu as le culot de les poser :rire:rire
Comme de toute fa�on ils ne r�pondent JAMAIS, je suppose que nous ne sommes pas pr�ts d'avoir des r�ponses!!!!!

michouchat
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Mar 18 Jan 2005, 12h08    Sujet du message: R�pondre en citant

En tout cas , Tee a tout a fait raison ; qu'est ce qu'on est bien en Belgique:prie:prie:prie
Gaelle

MessagePost� le: Mar 18 Jan 2005, 12h08    Sujet du message: R�pondre en citant

LE LOOF EST CE MATIN DE BONNE HUMEUR

IL FAUT EN PROFITER:muet:muet

UNE AMIE VIEN DE LES AVOIR AU TELEPHONE MAIS ELLE A PAS DE PC DONC JE

POST POUR ELLE:rire:rire:rire

HO LALALLAA

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller � la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: