Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morelia FDA d'or
|
Posté le: Lun 17 Jan 2005, 18h27 Sujet du message: |
|
|
bravo a toi edith, chapeau bas.
Belle exposition avec c est vrai un controle veto un peu long, si il est trop rapide on rale aussi. mais l attente dans le froid doit y etre pour quelque chose.
Bonne animation de la part de Sylvie, un comité d exposition égal a lui même : sympa et cherchant toujours a arrangé les petits problèmes.
Bref une bonne journée, malgré la presence de iodine, alapat etc, non je plaisante, heureux de les revoir, malgré qu il parait que je veux detruire les élevages belges.
|
|
|
|
belle au bois dormant FDA d'argent
|
Posté le: Lun 17 Jan 2005, 19h43 Sujet du message: |
|
|
Superbe expo!! avec un vin d'honneur, des galettes des rois dans les carrés, un magicien qui venait dans les carrés pour nous distraire, de très bons juges et une bonne animation.Ambiance assurée!
On en redemanderai! :
coucou a vous tous, Morelia, iodine, alapat.... |
|
|
|
morelia
|
Posté le: Lun 17 Jan 2005, 20h18 Sujet du message: |
|
|
Le prince charmant, cela doit etre alapat : |
|
|
|
la titoute Modérateur
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Lun 17 Jan 2005, 20h43 Sujet du message: |
|
|
Un magicien??? Je l'ai pas vu dans notre carré, sinon, je lui aurais demandé de nous donner un peu plus de place. J'étais coincée dans l'angle droit du carré, et j'ai dérangé sans arrêt mes deux couples de voisins. Pourtant, je me suis arrangée pour leur laisser un max de place, mais je crois qu'ils auraient préféré que je me mette dans la cage avec ma Titoute. Je n'avais parfois même plus l'espace pour m'asseoir. J'ai fini debout.
Sinon, l'ambiance y était, et je remercie Iodine pour son aide. Grâce à elle, j'ai fait la connaissance de personnes formidables, et elle m'a vraiment soutenue durant TOUTE l'expo. Je lui dois beaucoup. ::: |
|
|
|
Tolkien FDA d'or
|
Posté le: Lun 17 Jan 2005, 22h44 Sujet du message: |
|
|
Le magicos aurait peu en profité pour faire disparaître le gros
:: |
|
|