Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morelia FDA d'or
|
Posté le: Mer 12 Jan 2005, 19h08 Sujet du message: |
|
|
Suivant la logique qui veut que Rhéa ne soit pas atteinte de CMH et qu elle ne peut donc pas etre décédée des suites de cette maladie, son fils ULTRA ne peut donc etre atteint, surtout si il s agit d'une forme subtile. En suivant la meme logique, ses bébés non plus.
En consequence les bébés seront vendus si possible a des éleveurs débutants, donc credules, pour devenir de magnifiques et bons reproducteurs.
Voila comment on pollue une race, comment on provoque des moments de joie chez les futurs acheteurs et comment les éleveurs passent pour des ......
Je tiens ce raisonnement en me basant sur les analyses faites sur ce forum par des 'éleveurs', descendant de saint thomas.
HUMOUR NOIR, la pillule n est pas pret de passer |
|
|
|
morelia
|
Posté le: Mer 12 Jan 2005, 20h59 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu n a aucune obligation de lire les fils qui ne te conviennent pas.
Je ne crois pas avoir critiqué tes etats d ames, ni etre intervenu sur tes delires. Si cela ne me convient pas je zappe, mais je respecte la liberté d expression , y compris la tienne |
|
|
|
borealis FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 12 Jan 2005, 21h12 Sujet du message: |
|
|
Momo je t'ai mis un message sur ton autre fil
amitiés
Dayamel/Borealis |
|
|
|
morelia
|
Posté le: Mer 12 Jan 2005, 22h33 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais prendre le temps de lire, je n ai rien contre la deconne, au contraire. Je ne regle aucun compte. Les debats d idées OK. Je n ai pas les plus beaux, ni ceux en meilleure santé, j essaie seulement de produire le meiux que je peux et surtout je n eleve pas pour voir mes chats mourir. |
|
|
|
|