Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Expo à Carpentras de ce we

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dragon
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005, 10h22    Sujet du message: Répondre en citant

Le Féline's Club, tout nouveau club a organisé une superbe expo à Carpentras (84)

le samedi : spécial gremlin's et le dimanche persan unicolore

le samedi soir méga raclette ( + de 70 personnes) avec danse à gogo jusqu'à plus d'une heure du matin.

Les deux jours une ambiance du tonnerre, présentation des chats, présentation des éleveurs : cadeau à tous les éleveurs.

et ... le dimanche soir tirage au sort du chat gagnant un voyage (euh pas le chat mais l'éleveur du chat MDR).
Un premier tirage au sort, le chat gagnant appartient à un membre du bureau (Cécile désolée), et le règlement est strict : pour éviter tout problème, les membres du bureau n'ont pas le droit de gagner des prix.
Deuxième tirage au sort et moi qui rêve, j'entends même pas mon nom : et oui c'est moi qui est gagné un voyage d'une valeur de 650 euros.

voilà tout çà pour dire, que ce club est génial, une ambiance du tonnerre. Je ne parlerai pas des jugements car chacun a pu le ressentir de différentes façons ; par contre bravo, chaque jour nous avons eu rapidement nos cartons. Bravo aussi aux membres du bureau qui ont été très efficaces.

Bon, je peux le dire aussi, Uria du Gang des Burgondes a été nominée au best le samedi.

Voilà super week end de rêve !!! et de rires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titdina
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005, 20h32    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette le voyage !!! Ca a du être une bonne surprise pour toi! :super

C'est quelle destination???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum