Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thaïs FDA d'argent
|
Posté le: Dim 09 Jan 2005, 21h59 Sujet du message: |
|
|
Qui peut me renseigner sur la nouvelle classe étoile du LOOF?
J'ai beau lire et relire le règlement disponible sur le site, je n'y comprends rien du tout !!! :
Mon souci actuel, c'est que mon mâle est en CACE, titre débuté avant le changement de règlement. Il a, à ce jour, 5 jugements et je ne sais pas dans quelle classe l'inscrire ni s'il peut prendre en route la nouvelle classe étoile lors de sa prochaine expo.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Je précise que je fais toutes mes expos en France.
Merci beaucoup ! : |
|
|
|
Osmonde FDA d'argent
|
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 08h06 Sujet du message: |
|
|
Commencé avant le nouveau réglement, 5 certificats en France (avec 5 juges différents) , il faut demander le titre de Champion d'Europe si pas encore fait.
Pour la suite, il peut soit concourir en CAGCE pour les quelques certificats Français possibles soit, en CACE classe étoile |
|
|
|
mens76 FDA de bronze
|
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 11h54 Sujet du message: |
|
|
Ayant commencé le CACE avant la nouvelle disposition du LOOF ,il faut demander son titre ,ensuite debuter son CAGCE ,mais celui ci sera avec etoiles ,ce qui est bien dommage pour un titre pareil ,mais on peut arreter la aussi |
|
|
|
Osmonde
|
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 12h21 Sujet du message: |
|
|
Pas tout à fait ça.
GAGCE = 5 certificats dont 3 étrangers. (2 pays étrangers différents et, tous juges différents)
Donc, soit commencer un parcours CAGCE pour 2 certificats et ça s'arrètera là si pas de certif étranger.
Soit continuer le parcours CACE mais en classe étoile.
Voir sur le site du LOOF, le cursus international des expos |
|
|
|
Thaïs
|
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 12h42 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tout !
Mens a raison, c'est peut-être dommage d'arrêter là alors je vais sûrement faire les 3 expos à l'étranger.
Mais le frein, c'est surtout l'argent que cela représente...
Les responsables du Loof n'ont pas l'air de comprendre que la majorité des éleveurs de chats a de petits effectifs, donc peu de chatons, donc peu de moyens... :
Espérons qu'ils comprendront, un jour... |
|
|
|
mens76
|
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 13h38 Sujet du message: |
|
|
OK Osmonde, mais si on veut continuer le parcours rien n'empeche de le faire avec des etoiles qui ne serviront a rien sinon a pouvoir continuer les expos avec un beau chat ,sans pour cela atteindre le titre complet
Je sais que cela est difficile pour les gens qui habitent loin des frontieres ,mais c'est bien aussi de faire voir ce que nous faisons a l'etranger : |
|
|
|
borealis FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 14h14 Sujet du message: |
|
|
oui mens76, on continue en classe CACE etoile, puisque pour pouvoir inscrire en etoile il faut que le titre soit complet, donc si on a pas completer le CAGCE, on ne peut pas inscrire en CAGCE etoile.
amitiés |
|
|
|
|