Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mens76 FDA de bronze
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004, 13h50 Sujet du message: |
|
|
Qui ose dire que le LOOF est long a envoyer nos papiers ?????
J 'ai envoyé une demande de pedigrée vendredi soir ,je viens de reçevoir l'accusé de reception aujourd'hui mardi ,record battu pour moi :
J'esper que les pedigrées vont suivrent : |
|
|
|
mens76
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004, 14h42 Sujet du message: |
|
|
Allons ne chipotons pas il y a des progres de fait ,avant il fallait des semaines !!!!!!!!!!!!!!!!! : |
|
|
|
Frozen FDA d'argent
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004, 17h24 Sujet du message: |
|
|
Ben Mens t'as du bol !
Moi accusé de récéption du dossier de déclaration de naissance le 29 octobre, et j'ai reçu lse demandes de pedigree samedi dernier (19 novembre) !
3 grosses semaines :
Peut être que tous tes reproducteurs étaient déjà dans l'ordi et que dans ces cas là c'est plus rapide ??? |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004, 17h31 Sujet du message: |
|
|
ah mon avis c'est plutot ça frozen, plus une chance incroyable! |
|
|
|
mens76
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004, 20h53 Sujet du message: |
|
|
Bien oui Orange je ne peux pas avoir que des malheur ,la chance cela existe aussi : |
|
|
|
orange
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004, 21h11 Sujet du message: |
|
|
et ooui Mens, heureusement que nous avons tous de la chance par moment, ça
remonte le moral::: |
|
|
|
catmyny FDA de bronze
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004, 22h28 Sujet du message: |
|
|
et bien, vous en avez de la chance !!! car de mon côté, j'ai envoyé deux demandes de pedigrees une, début juin et l'autre fin juin et j'attends toujours les pedigrees malgré mes coups de téléphone chaque semaine quand j'arrive à les joindre, les mails et lettres recommandées... seule réponse apportée : je ne comprends pas, ils ont dû être expédiés !!!, les chatons vont tout de même avoir 10 mois !!!!, dernièrement j'ai reçu mon accusé de reception pour ma dernière portée le 02 octobre , nous sommes le 23 novembre et pour le moment, je n'ai encore rien ....et je ne suis pas la seule à me plaindre... Avant qu'ils ne s'engagent à expédier les pedigrees sous deux mois, je les recevais en grand maximum en trois semaines...en attendant les chèques correspondants ont été encaissés aussitôt la reception en juin, je commence sérieusement à m'inquiéter surtout pour les nouveaux propriétaires de mes chatons qui se demandent ce qui se passe et je les comprends ??? voilà c'était mon petit coup de gueule du jour en faveur du LOOF....:: |
|
|
|
|