Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vicky et miss daxty FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004, 21h38 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,je vous ecris car j ai un probleme avc Vicky elle a la diahrée depuis 2 jours mnt,je lui ai meme enlevé sa fontaine car je penC ke ca venait de lo froide,mais ce n'est pas ca,que puis-je faire???
merci bcp |
|
|
|
vicky et miss daxty
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004, 21h53 Sujet du message: |
|
|
Non non vous inkietez pas elle a de l'eau,mais cette fois ds un bol,car je penC ke ca venait de la fontaine ou l'eau est froide.Je n'ai pas changer ses croquettes,elle a manger juska l age de 4mois des RC ba.Y c.t,et mnt elle mange du RC Kit.. 34 |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004, 21h55 Sujet du message: |
|
|
tu as des résultats sur les diarrhées avec la fluidixine, c'est un antibio avec un
fluidifiant |
|
|
|
taramitan FDA d'argent
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004, 23h19 Sujet du message: |
|
|
coucou..:
et 7 jours chez un adulte, c'est pas terrible non plus...je n'attendrais jamais 7 jours pour aller chez le véto si un de mes minous avait un problème de diarrhée..le pauvre!:
Dommage de voir qu'il y a encore et encore des personnes qui viennent d'abord sur le forum quand ils ont un chaton malade...: ...en sachant que ce genre de problème peut lui être fatal:
j'espère que tu iras vite chez le veto...: |
|
|
|
TYCKY FDA d'argent
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004, 23h24 Sujet du message: |
|
|
il faut toujours mieux courrir trop vite chez le véto (je sais ça coûte cher) que pas assez, parce que quand ça tourne mal non seulement on met parfois la vie du chat en péril, ça coûte encore plus cher car il faut y retourner plusieurs fois, et on se culpabilise beaucoup de ne pas avoir réagir plus tôt, déjà en allant très vite et quand ça tourne mal on se culpabilise alors....................
ne pas hésiter, au moindre souci parraissant important ou insoluble pour nous, VETO !!!!!
domi |
|
|
|
Gavroche FDA de bronze
|
Posté le: Mar 16 Nov 2004, 13h19 Sujet du message: |
|
|
tout à fait !
Quand on connait l'origine de la diarrhée, y'a pas trop quoi s'inquiéter.
et ça depend aussid e ce qu'on appelle diarrhée !
Au fait, Gavroche va mieux, je suis revenue aux anciennes croquettes et là je recommence tout doucement a introduire les nouvelles. |
|
|
|
Gavroche
|
Posté le: Mar 16 Nov 2004, 13h21 Sujet du message: |
|
|
et elle parle de 2 jours pas de 7... |
|
|
|