Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Suite au fil debat coupé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004, 19h47    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que nous avons encore du souçi a se faire dans le MC.
c est bien de rester mobilisé et d essayer de faire passer de l information, je ne suis pas persuadé que la majorité des eleveurs soient sensibilisés a essayer de reduire les risques pour nos futurs reproducteurs.
Quel dommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia



Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004, 19h56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé de recréer un fil, ne pouvant intervenir sur celui en cours.

J espere que la decison de sary n est pas liée a des menaces ou des pressions la concernant, la liberté d expression et d opinion sont des valeurs a defendre a tout prix. Si c était le cas, je me ferai un plaisir de le faire savoir en donnant les tenants et les aboutissants.

L avenir de nos chats repose sur des investissements a titre personnel ou sous forme associatives, comme ce que pawpaw et d autres sont en train de mettre en place. Il ne faut pas ceder devant les menaces de revelations bidons, l intimidation ne doit en aucun cas interrompre ces demarches

Il serait regrettable de mettre au ban des accusés les eleveurs victimes dans leur elevage de cette maladies, il faut les soutenir pour qu ils puissent relever la tete. Maintenant ceux qui pratiquent la politique de l autruche, voir le mensonge, laissons les sur le bord de la route.

Longue vie a nos coons
Revenir en haut de page
Jacouille
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 460

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004, 19h15    Sujet du message: Répondre en citant

Pawpaw,

Je trouve anormal que les éleveurs soient remboursés du prix des tests. C'est leur travail, et ces tests sont finalement compris dans le prix des chatons.

D'accod, par ailleurs, pour rembourser ces tests aux particuliers. Là, cela me semble tout à fait correct. Eux, ils ont acheté, ils ont fait confiance et ......

Tu le sais, on diverge souvent dans la manière de voir les choses, même si je suis attentif (je pense être un des premiers à faire le test de manière systhématique à tous mes chats), et tu le sais, à esseyer d'éradiquer cette foutue maladie

Bien à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacouille



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 460

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004, 21h32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de te dire, le programme 'access' est presque près.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum