Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Chaton à adopter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myriam59
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Mai 2001
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004, 13h15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un petit chaton mâle noir et blanc cherche un foyer dans les environs de la région de Dunkerque. Sa maman que je nourris tous les jours me l'a rapporté et je ne peux pas le garder car j'ai déjà 4 chats et un chien, et je nourris en plus 6 chats qui sont dehors. Nous avons réussi à faire stériliser la maman par l'intermédiaire de l'Ecole du Chat mais je recherche une solution pour son petit. Il est adorable, pas sauvage, très joueur et a environ 2 mois et demi/3 mois. Il lui faudrait una maison car il est habitué à aller dehors.
Si vous avez des questions n'hésitez pas et je pourrais même vous envoyer une photo. J'habite près de Dunkerque, à Gravelines.

Merci pour lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miouacec
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 81

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004, 13h38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai vu ton annonce sur un autre site beaucoup de gens cherchent des chatons. C'est bientôt les fêtes de Noel tu trouveras surement qqn mais assure toi que l'adoptant assumera son role de maitre parce que sinon ton chaton va retourner d'où il vient. Je pense avoir vu une personne qui cherchait un chaton pour une dame agée seule je crois. C'est sur le site où tu as déjà mis l'annonce!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum