Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Des nouvelles de Leelou et Noa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clodya
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004, 19h18    Sujet du message: Répondre en citant


Voilà, j'ai récupéré mes minettes chez le véto et retour à la maison. Il n' y a aucun pansement comme pour la birmane de Myg.

Elles ont des réactions vraiment très différente et surprenante. Noa que je pensais la plus fragile, marche plutot bien, a essayé d'aller a la caisse et fait le tour de l'appart, essaie d'aller sur la chaise. Elle a plutot l'oeil vif et je n'ai pas eu l'occasion de voir sa cicarice.

Leelou en revanche tremblait quand j'ai été la cherche, et ne réussit qu'à se mettre sur le coté.elle a l'oeil hagard et veux rester pres de moi. j'ai vu sa cicatrice et c'est assez étrange même si ca parait logique. ca fait comme un gros gonflement avec un pli assez profond au milieu du ventre et deux points de souture. Ca parait assez gonflé mais c'est doux et pas dur.
Ca vous parait normal?

Ce qui est fou c'est que ca ne va pas du tout avec leur caractere... Leelou est plu fragile et douillette que Noa c'est vraiment pas comme d'hab. Elle est moins charpenté et supporte peut-etre moins bien l'anésthésie?

une photo de mes deux chipies:-) voyez le regard coquin de leelou (la bleu et blanche) ben la elle fait pas la maline!:doute

Ca fait quand meme mal au coeur de les voir comme ca mes chatounes... j'espere que ca va vite aller mieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004, 20h12    Sujet du message: Répondre en citant

Clodya, tu jettes un petit coup d'oeil aux cicatrices des fifilles, afin de vérifier
qu'il n'y a pas d'infection, à part ça le plus dur est fait!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mens76
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 392
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004, 20h40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de panique cela est normal l'anesthesie n'est pas dissipé ,il faut les mettre dans un endroit tranquille jusqu'a demain avec les croquettes et l'eau en surveillant ainsi elles vont recuperer ,comme dit Orange le plus dur est fait et de bien surveiller les cicacrices ;demain tout sera redevenu normal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodya



Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004, 20h55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre soutien.

Elles dorment et et j'ai couché par terre toutes les chaises de la maison afin d'éviter que Noa saute dessus.
Demain il fera jour comme on dit.

Bonne soirée à tous et toutes.
Clodya
Revenir en haut de page
Clodya



Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004, 12h13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes!

Après une soirée agitée (les tchateurs tardifs du soir pourront en témoigner, excusez moi encore pour le dérangement et merci de vos conseils) Leelou semble aller beaucoup mieux. Mais elle m'a fait tres peur hier soir: elle ne bougeait presque pas et miaulait tres fort de temps en temps.... j'ai appelé la véto de garde (tres gentille et compétente!)qui m'a bien rassuré et m'a dit que ca ne l'inquiètait pas ce que je lui décrivais. Leelou a dormi avec nous cette nuit , et ce matin elle marche (au ralenti mais quand meme) et ne pleure plus. Son ventre est toujours bien gonflé mais ce n'est pas rouge. Elle ne veut toujours pas manger...

Noa va très bien, c'estune sacré chipie et elle est solide ma persanne:-)
Par contre, elle est tres agressive vis à vis de Leelou, elle grogne et elle crache tout ce qu'elle peut des qu'elles sont dans la meme piece. leelou s'en fout apparement, et je suppose que c'est du au fait qu'elle la sent diminuée et qu'elle ne reconnait pas ses odeurs habituelles, ni son comportement.

J'espere que tout va rentrer dans l'ordre entre elles deux, et que Leelou va vite reprendre du poil de la bête.


Bonne journée à vous tous,

Chamicalement,
Clodya
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004, 12h38    Sujet du message: Répondre en citant

oui, t'inquiètes pas Clodya, tout va rentrer dans l'ordre dès que les deux auront
totalement récupé;
apparemment Noa a mieux supporté l'anesthésie que Leelou, mais pas de panique:chuchote
Revenir en haut de page
Clodya



Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004, 13h01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Orange:soleil
J'avoue avoir hâte de la revoir refaire des conneries:rire

Bonne journée à toi, pleine de :soleil

Clodya
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum