Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Urgent! loof injoignable
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf6679
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 15h54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai besoin de contacter le loof et à chaque fois que je les appelle, je tombe sur un répondeur qui me dit que toutes les lignes sont occupées (drôle de répondeur :las ). Il me dit aussi de ne pas laisser de message.
Ils ne répondent pas aux emails ni aux courriers. Comment on fait pour les contacter parce que je désespère! :snif:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 16h01    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des horaires qui sont difficiles tu sais nottament vers 16h. sais-tu à quelle heure ça ferme? sinon tu appelles plus tard. Moi quand j'ai eu besoin de tel je les ai eu au bout du troisième coup de fil mais j'ai appelé le matin et on m'a répondu très gentillement.

Sois un peu patiente de toute façon tu n'as que ça pour toi malheureusement avec le LOOF...
C pour un problème grâve? Sinon attends demain matin ou plus tard cet après midi...

Bon courage.:mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf6679



Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 16h04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait une semaine que je télephone tous les jours au moins 10 fois par jour à des heures différentes. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je crois qu'il va falloir que j'envoie par recommandé. :triste
Revenir en haut de page
wf6679



Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 16h10    Sujet du message: Répondre en citant

Je débute mon élevage et ca commence mal :snif:snif
On m'avait prévenu que les formalités faisaient peur mais j'en suis au tout début et je vois déjà rouge :langue
Je vais donc poser ma question ici puisque le loof n'est pas en mesure de me répondre: comment je sais si l'affixe que j'ai choisi est retenu? et est ce que je peux utiliser mon affixe dès maintenant pour m'inscrire sur le web?
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 16h10    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh, d'accord là c plus grâve...eh bien là je dirais comme bia une lettre recommandée ne servira à rien je pense sauf pour transmettre des papiers...sinon je pense que c la rentrée pour tout le monde et que tout le monde s'est donné le mot!

bisous
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 16h13    Sujet du message: Répondre en citant

c le LOOF qui te prévient sinon sur leur site internet tu peux voir les affixes utilisés. Mieux vaut attendre sagement que le LOOF te donne ton affixe définitif pour te référencer sur le WF de toute façon ici pas de référencement sans ton num d'autorisation ou d'agrément et l'organisme qui te l'a délivré.

voilà tout.
Revenir en haut de page
orwell
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 16h18    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu ne peux pas te servir de ton affixe tant que tu n'as pas l'accord du loof ( s'il est déja pris ? ) mais tu devrais essayer de les joindre le matin , et puis cela dépend depuis combien de temps tu l'as demandé ? les vacances sont finies :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf3737
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 16h22    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que je ne suis pas seule :sourire:sourire
J'essaie de joindre désepérément le LOOF depuis début août pour poser mon affixe et impossible... Remarque j'avais prévu le coup, je m'y prends 2 ans avant ma première portée :rire

Sinon, comment faut il faire pour poser son affixe, mis à part le chèque de 230 euros et le choix de 3 affixes par ordre de préférence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 16h25    Sujet du message: Répondre en citant

moi quand j'ai tel ils m'ont envoyé un tat de papiers avec notamment la demande d'affixe en suffixe et la demande en préfixe, ça c toi qui vois. tu fais la demande avec trois affixes dans l'ordre de préférence et si le 1er n'est pas pris c celui-ci que tu auras sinon le 2ème etc...et tu y joint le réglement.

après tu attends...
Revenir en haut de page
wf3737



Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 16h27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Luna, mais j'arrive même pas à les joindre pour qu'ils m'envoient les papiers.:snif:snif:snif Et du coup, je ne peux pas faire mon site puisque je n'ai pas d'affixe :snif:snif
Revenir en haut de page
wf6679



Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 16h30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà fait la demande et je peux faire mon site maintenant?
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 16h31    Sujet du message: Répondre en citant

Donne moi ton adresse en PV et je te photocopie tout ça et je te les envoie ça ira plus vite comme ça! en attendant si tu as acheté le logiciel pour faire ton site internet tu peux le commencer, pense à acheter une adresse il faut savoir que certaines sont gratuites comme les .st mais pas les c pas cher à l'année. Pour le WF ça sert trop à rien tant que tu n'as pas de petits de toute façon la meilleure pub se sont les expos...
Revenir en haut de page
Louisa
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 10 Fév 2000
Messages: 637
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 16h35    Sujet du message: Répondre en citant

Carol14
Idem pour moi depuis le 23 date prévue de réouverture du Loof, impossible de les joindre.
Je dois avoir des papiers impérativement pour semaine prochaine, et je crois bien que je vais devoir attendre.
Si quelqu'un peut en dire plus, merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf6679



Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 16h35    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien être sur le web quand même parce que tous les vrais éleveurs y sont :chuchote
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 16h38    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne peux pas être sur le web tant que le LOOF ne t'as pas délivré officiellement ton affixe c la règle moi j'avais demandé à stéphane.
Tu aurais pu me demander clairement j'aurais accepté avec plaisir de t'envoyer toute la paperasse! louisa envoie ton adresse sur ma BAL.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum