Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf6679 FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 15h54 Sujet du message: |
|
|
J'ai besoin de contacter le loof et à chaque fois que je les appelle, je tombe sur un répondeur qui me dit que toutes les lignes sont occupées (drôle de répondeur : ). Il me dit aussi de ne pas laisser de message.
Ils ne répondent pas aux emails ni aux courriers. Comment on fait pour les contacter parce que je désespère! ::
|
|
|
|
Luna FDA d'argent
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 16h01 Sujet du message: |
|
|
il y a des horaires qui sont difficiles tu sais nottament vers 16h. sais-tu à quelle heure ça ferme? sinon tu appelles plus tard. Moi quand j'ai eu besoin de tel je les ai eu au bout du troisième coup de fil mais j'ai appelé le matin et on m'a répondu très gentillement.
Sois un peu patiente de toute façon tu n'as que ça pour toi malheureusement avec le LOOF...
C pour un problème grâve? Sinon attends demain matin ou plus tard cet après midi...
Bon courage.: |
|
|
|
wf6679
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 16h04 Sujet du message: |
|
|
Ca fait une semaine que je télephone tous les jours au moins 10 fois par jour à des heures différentes. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je crois qu'il va falloir que j'envoie par recommandé. : |
|
|
|
wf6679
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 16h10 Sujet du message: |
|
|
Je débute mon élevage et ca commence mal ::
On m'avait prévenu que les formalités faisaient peur mais j'en suis au tout début et je vois déjà rouge :
Je vais donc poser ma question ici puisque le loof n'est pas en mesure de me répondre: comment je sais si l'affixe que j'ai choisi est retenu? et est ce que je peux utiliser mon affixe dès maintenant pour m'inscrire sur le web? |
|
|
|
Luna
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 16h10 Sujet du message: |
|
|
ahhh, d'accord là c plus grâve...eh bien là je dirais comme bia une lettre recommandée ne servira à rien je pense sauf pour transmettre des papiers...sinon je pense que c la rentrée pour tout le monde et que tout le monde s'est donné le mot!
bisous |
|
|
|
Luna
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 16h13 Sujet du message: |
|
|
c le LOOF qui te prévient sinon sur leur site internet tu peux voir les affixes utilisés. Mieux vaut attendre sagement que le LOOF te donne ton affixe définitif pour te référencer sur le WF de toute façon ici pas de référencement sans ton num d'autorisation ou d'agrément et l'organisme qui te l'a délivré.
voilà tout. |
|
|
|
orwell FDA de bronze
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 16h18 Sujet du message: |
|
|
Non tu ne peux pas te servir de ton affixe tant que tu n'as pas l'accord du loof ( s'il est déja pris ? ) mais tu devrais essayer de les joindre le matin , et puis cela dépend depuis combien de temps tu l'as demandé ? les vacances sont finies : |
|
|
|
wf3737 FDA d'argent
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 16h22 Sujet du message: |
|
|
Je vois que je ne suis pas seule ::
J'essaie de joindre désepérément le LOOF depuis début août pour poser mon affixe et impossible... Remarque j'avais prévu le coup, je m'y prends 2 ans avant ma première portée :
Sinon, comment faut il faire pour poser son affixe, mis à part le chèque de 230 euros et le choix de 3 affixes par ordre de préférence |
|
|
|
Luna
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 16h25 Sujet du message: |
|
|
moi quand j'ai tel ils m'ont envoyé un tat de papiers avec notamment la demande d'affixe en suffixe et la demande en préfixe, ça c toi qui vois. tu fais la demande avec trois affixes dans l'ordre de préférence et si le 1er n'est pas pris c celui-ci que tu auras sinon le 2ème etc...et tu y joint le réglement.
après tu attends... |
|
|
|
wf3737
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 16h27 Sujet du message: |
|
|
Oui Luna, mais j'arrive même pas à les joindre pour qu'ils m'envoient les papiers.::: Et du coup, je ne peux pas faire mon site puisque je n'ai pas d'affixe :: |
|
|
|
wf6679
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 16h30 Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà fait la demande et je peux faire mon site maintenant? |
|
|
|
Luna
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 16h31 Sujet du message: |
|
|
Donne moi ton adresse en PV et je te photocopie tout ça et je te les envoie ça ira plus vite comme ça! en attendant si tu as acheté le logiciel pour faire ton site internet tu peux le commencer, pense à acheter une adresse il faut savoir que certaines sont gratuites comme les .st mais pas les c pas cher à l'année. Pour le WF ça sert trop à rien tant que tu n'as pas de petits de toute façon la meilleure pub se sont les expos... |
|
|
|
Louisa FDA d'argent
Inscrit le: 10 Fév 2000 Messages: 637 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 16h35 Sujet du message: |
|
|
Carol14
Idem pour moi depuis le 23 date prévue de réouverture du Loof, impossible de les joindre.
Je dois avoir des papiers impérativement pour semaine prochaine, et je crois bien que je vais devoir attendre.
Si quelqu'un peut en dire plus, merci d'avance. |
|
|
|
wf6679
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 16h35 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais bien être sur le web quand même parce que tous les vrais éleveurs y sont : |
|
|
|
Luna
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 16h38 Sujet du message: |
|
|
tu ne peux pas être sur le web tant que le LOOF ne t'as pas délivré officiellement ton affixe c la règle moi j'avais demandé à stéphane.
Tu aurais pu me demander clairement j'aurais accepté avec plaisir de t'envoyer toute la paperasse! louisa envoie ton adresse sur ma BAL. |
|
|
|
|